-T'es sûre ? Tu n'es pas trop fatiguée ? Et tu approches de la date de terme.
-Ken. J'ai encore deux semaines avant de pousser notre enfant hors de mon corps et comme je ne travaille plus, je ne suis pas fatiguée, je te garantis. Et même, ça fait longtemps que je ne t'ai pas entendu rapper. J'ai envie de te voir. Et les gars aussi. Allez, s'il te plaît !!!!! le suppliais-je avec mes yeux de biche.
-Bon d'accord. Et n'utilise pas ce regard ! Tu sais bien que je ne résiste pas.
-Justement, murmurais-je à moi-même.
Comme vous avez pu le comprendre, Ken allait au studio terminer son album et je voulais l'accompagner. Autant pour l'écouter que pour voir les gars. Sauf que monsieur n'était pas d'accord à 100%. Il a peur pour moi car j'arrivais à terme mais aussi parce que j'avais des petites baisses de tension. Rien de grave mais ça inquiétait tout de même mon homme.
-Je vais m'habiller. Je me dépêche. Enfin, je vais aussi rapidement qu'une femme baleine le puisse.
-Dis pas ça Princesse. Tu es magnifique. Ne te dévalorise pas parce que moi j'adore ce ventre-là parce que je sais que tu portes l'être qui symbolise notre amour. Une chose inespérée pour moi et que je promets de chérir jusqu'à ma mort. Et toi aussi, dit-il avant de m'embrasser tendrement.
-Je t'aime tellement, murmurais-je les larmes aux yeux avant de poser ma tête sur son torse.
-Je t'aime encore plus.
Je rigolais légèrement avant de l'embrasser furtivement et d'aller m'habiller dans la chambre. Pour aujourd'hui, comme il faisait bon, j'optais pour une salopette-jupe en jean accompagnée d'un débardeur blanc.
Comme tout le monde savait pour ma grossesse, je ne cherchais plus à le cacher. A quoi bon... J'appliquais un peu de crayon et mascara avant d'attacher mes cheveux en queue de cheval haute.
-C'est bon Lisa ?
-Ouep, je suis là. Alors ? Déclarais-je en lui montrant mes vêtements.
-Tu es parfaite. J'adore !
-J'espère bien parce que c'est ta maman qui a payé, expliquais-je.
-Heureusement que j'ai fais un compliment alors. Tu es prête ? On peut y aller ?
-Oui. C'est parti !
Je sortis la première de l'appartement suivi de Ken. Il me conduisit jusqu'à sa voiture puis démarra rapidement. Pendant le chemin, des douleurs à mon ventre apparurent mais rien de bien douloureux. Il m'arrivait d'en avoir de temps en temps et le médecin m'avait dit de ne pas en prêter attention.
-Ça va ?
-Niquel. On est déjà arrivés ?
-Oui, répondit-il. Ça fait plus d'une minute que je te le dis.
VOUS LISEZ
Ne jamais écouter les préjugés
Non-FictionRésumé : Lisa et Ken sont en couple depuis neuf longues années. Ils se sont rencontrés au lycée et ne se sont plus jamais quittés. Elle est scientifique et travaille dans un grand laboratoire sur Paris. Lui est rappeur amateur et fait partie de l'En...