1- Nouveaux voisins

127 12 10
                                    

Encore une nouvelle année de terminé ! Je n'en pouvais plus mentalement et physiquement, le lycée me tends maintenant les bras!
Le problème est que maintenant même si mes cours d'histoire sur la seconde guerre mondiale sont bel et bien terminés, j'en boufferais encore à la maison, mais cette fois ci les pays opposés n'étais autre que ma mère contre mon père...

Mercredi 18 juillet 2018,

Ça fait 3 semaines que je suis en vacances et toujours rien de prévu... Quoi? Qui à t-il ? Une vie sociale? Moi? Oh! Ça me fait bien rire, bien-sûr que j'ai des amis! Où? À la plage...
Une plage en Espagne, peut être en Australie! Et moi je suis...
Oh, tiens mes parents se disputent encore! Alors voir cela de plus prêt!

-"Put*** Ophé, t'en fait exprès!?" à demandé ou plus tôt crié mon père.

-Non, à répondu sèchement ma mère.

- Elle se fout de ma gueule en plus?! Mais put*** t'as vu comment tu le...Va directement dans son lit la prochaine fois!

- ... je voyais le visage de ma mère se décomposer

Je fit alors interruption dans la pièce avec mon petit paquet de chips en main. C'est toujours quand j'entre en scène que le spectacle se finit...

- Vous parlez de quoi ? avec mon regard d'ange personne ne voulait parler de prostitué ou de lit...

-Ho, ta mère et moi parlions de nos nouveaux voisins, son visage trompait tous ses propos mais je ne voulais pas envenimer les choses.

- Oui, ajouta maman

-Heu oki bah je vais aller leur dire bonjour à ces nouveau voisin!

Je suis remonté dans ma chambre et je me suis préparé pour aller voir les new neighbour.
La maison était identique à la nôtre et totalement parallèle, même si je passe tous les jours devant elle depuis 15 ans je n'ai jamais trop fait attention. La sonnette retentit et un jeune garçon d'à peu près de 16 ans m'ouvra la porte. Un jeune asiatique tout comme moi! Mais je ne sais pas parler la langue Moi!

-He,Hey! Annyeong?? Moi être "........."

-Heuuu no me hablo tu langage, me gusta su maracas i su poncho!raconta le mec assez beau gosse.

-HA! Désolé vous êtes Français? Je suis...

-Ne t'inquiètes pas jeune pâquerettes, j'ai l'habitude de faire autant d'effet! Ne cherche pas tes mots~. l'individu approcha sa tête prêt de la mienne et fit la moue. Tu es plutôt mignonne twaaa~

-HEUUUUU PARDON ?! mes joues, mes pauvres petites joues, elle brûlaient!

-Quoii~?

- Je....POURQUOI Y A UNE MUSIQUE EN FOND LÀ?! ET C'EST QUOI CETTE ATMOSPHÈRE ON EST PAS DANS UN SHOJO?! (manga pour fille)

-Hé h...

L'homme chelou n'a pas pu finir son deput de rigolage qu'une main vain se poser sur sa bouche, une autre claqua énergétiquement la porte.
J'étais definitivement mise à la porte de mes voisins.

-----------Fin du premier chapitre-----------

Ahhhhh je me demande à qui appartient cette main virile (Oui elle est virile!)
Ceci est le début de ma toute première fanfiction, 1000 fois pardon pour les fautes d'orthographe! Hormis ce petit désagrément j'espère que vous avez appréciez ce début! S'il vous plaît partagez et... je sais pas!
Dans le prochain chapitre nous pourrons voir l'apparition de notre petit chat... (si vous n'avez pas vue les personnages je vous y invites mais vous pouvez ne pas le faire et gardez la surprise!)

Voisin D'à côté [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant