Hoseok nous accompagna ver la chambre de Jungkook. Justine n'arrêtait pas de le fixer le regard plein d'étoile.
- J-Hope!!! cria t-elle dans le couloir.
-Chuttt! Comme tu connais son blase?
-Mais mais mais! Tu tu le connais pas ?!
-Une fan? Bonjour ravis de rencontrer une fan! fis Hoseok en se retournant ver elle.
-Une fan? Comment ça? Tu serais une espèce d'idole? Non laisse moi rire!
- Si justement ! C'est lui qui a écrit et crée la chorégraphie de... de Boy Meets Evil...
-C'est pas possible...
-Non! Tu n'as seulement jamais regardé! Attends regarde!
Elle pris son téléphone, cliqua sur YouTube et écriva "Boy Meets Evil" dans la bare de recherche. Une mignature sombres apparue. Justine cliqua dessus en lâchant un petit cri et en mettant directement la vidéo à la 37ème minute, comme si elle connaissait la vidéo par coeur...
On pouvais voir un jeune homme d'une vingtaine d'année danser accompagné d'une bande-son dans endroit assez sombre, ses mouvement étaient tous impressionnant! À certains moment mon regard se tournait ver Hoseok qui lui nous attendait un large sourire aux lèvres
- Alors! Tu as vu !
-...Heu, ouais ça va.
- NON! NON ÇA VA PAS! J-HOPE C'EST MON MODEL! JE L'AIME!
-Plus que Jimin?
-PLUS QUE JIM... Tu es sérieuse? Alalala le dilemme...
-HAHAHAHA! Hoseok se mit à rire.
Toute rouge elle se mise à avancer d'un pas décidé ver la chambre de Jungkook. Nous l'avons suivi en continuant de rigoler à deux lui et moi. Au fond il n'était pas si méchant que ça mon prof de danse!
La porte souvri et je pu voir mes deux amis discuter. Hoseok nous laissa.
Je me dirigea ver le lit de Jungkook quant Taehyung se leva de son siège et prononça c'est mot:"Bon tu vien Justine il n'y a le droit qu'à une personne pas visite!"
Quoi?! N'importe quoi! Depuis quand?! Il en avait fait exprès cet idiot... Et Justine comme une méchante amie s'en alla avec lui.
- Approche toi de moi, dans mon état je peux pas vraiment de bouffer... Même si tu es à croqué...
-...Tu sais je ne t'en veux plus...
- Tu devrais pourtant, Tae t'as raconté notre passé... J'ai un peut les mains souillées!
-Et puis il y a cette fille...
- Oui... Je pensais qu'elle avait compris que mes goût en termes de...
- Oui! C'est bon pas là penne de continuer ! J'ai compris!
-Héhé tu me fait toujour rire...
-Pourquoi ne m'as tu jamais rien dit? Enfin...
- Je sais que entre toi et moi, c'est impossible. J'ai des goûts très... particuliers... Tu ne peux pas comprendre...
- Alors... inities moi.
Il y eu un blanc d'au moins 4 bonnes seconde puis Jungkook repris la parole.
- ...Je... j'ai un petit problème...
-Qu...?
En posant le regard sur lui j'aperçu que celui-ci avec une érection. Mon coeur se mit à battre tellement vite que je le voyais déjà sortir de ma cage thoracique! Mais le plus gêné dans cette histoire n'étais pas moi...
Fin du 13ème chapitre
Oui c'est un moment assez gênant... Mais je sais que vous aimez ça!!!!
VOUS LISEZ
Voisin D'à côté [TERMINÉ]
FanfictionVous êtes une jeune fille de 15 ans dans une petite ville américaine, votre vie est comme vous la décrivez chaque jour "Merdique . Votre vie sociale est rester bloqué au niveau 2 depuis que cette photo est sortie sur les réseaux sociaux. Malgré cel...