J'avais clairement oublié mon père et son petit déjeuné. Il etais 18h00 Suga et moi avons donc choisi de repartir pour la maison quand soudain j'aperçu une touffe de cheveux qui m'étais familière. C'etais mon petit Jimin! Cependant quand j'ai voulu crier son nom j'aperçu une jeune fille à ses côté, elle étais belle avec des formes magnifiques. Pendant que je la regardais mon coeur avait décidé de s'arrête de battre. Jimin étais avec une fille... Je sentie alors mes yeux me brûler, des larmes sont alors apparue. Je voyais floue. C'était d'elle qu'il voulais me parler l'autre soir? J'avais le souffle coupé, ma tête devais ressembler un cadavre car Suga c'est jeté sur moi en me serrant fort dans ses bras. Je ne comprenais pas pourquoi mon coeur avait décidé de me faire ça, peut être que c'est juste en le voyant rigoler à plein poumon avec une autre fille que moi, sa meilleure amis... Pourtant je ne voulais que le bien de mon ami, je devrais être heureuse pour lui non?
J'étais triste vraiment triste... et quand celui ci s'est tourné ver nous pour nous dire "bonjour" avec son sourire habituel, j'ai fondue en larme, j'ai alors pris le poignet de Suga et j'ai couru jusqu'à chez moi.
Durant tout le long chemin Suga me posait toujours la même question : "Arrête toi! Tu ne peux pas courir dans ton état! Qu' est ce qu'il se passe ?! C'est Jimin qui te fait autant d' éffet?!"
J'avais envie de le tuer, bien-sûr que oui j'étais complètement effondré, perdue! Je ne savais pas qui étais cette fille... Je me faisait peut être des films?
Mon coeur ne battait pas pour Jimin... Et pourtant, le voir avec une autre fille m'avait retourné le cerveau...- Suga... J'ai besoin de toi... nous étions encore dans mon jardin mais j'avais vraiment besoin de soutien animalier.
- Ouais attends!
Suga me leva et me mis sur son épaule comme un sac à patate. Il était assez bourrin mais ça me redonnais le sourire. Il m'allonga sur mon lit souleva légèrement ma tête pour t'appotter mes oreillers affin qu'il soient plus agréable.
-Pff vous êtes vraiment incroyable vous autres être humain. Repose toi bien petit ange. Fait comme tu l'as toujours fait, raconte moi ton problème. Je vais rester avec toi pour cette nuit.
-Merci Suga... Mais tu peux revenir en chat?
-Ouaip!
Il a passer toute sa nuit à m'écouter déprimer sans dire un mot, je savais qu'il m'écoutait même si mes paupières étais fermé laissant parfois passer quelques larmes.
Le lendemain 8h30
Le matin pointait le bout de son nez, j'étais allongé sur mon lit en position foetale. Suga était là en humain lui aussi allongé, par terre. Je savais qu'il aimait les graces mâtinée donc je l'ai donc laissé dormir.
Je suis descendu dans la cuisine nous préparer un petit déjeuné copieux. Même si j'avais les gènes de mon père je n'arrivais jamais à faire des pancakes aussi bon que les siens...10 minutes plus tard
Suga descendu en mode zombi dans la cuisine sans doute attiré par l'odeur.
-Bien dormis? me demanda Suga.
- Oui ça va. Tu veux manger ?
-Ouaip! Heu tiens j'ai retrouvé ça, ça te dit d'y aller ?
Suga me montra le papier que nous avions trouver la veille sur le banc.
- Ça te fera du bien. A toi et à ta graisse.
- ...Ouais!
Nous sommes arrivé ver 10h00 à la salle où se déroulait le cour de danse.
Un jeune homme nous fîmes entrer, il nous accueilla avec gentillesse.-Bien le bonjour les amis moi c'est J-Hope! Les autres sont arrivé!
La pièce étais géante, nous devions être une bonne dizaine. Je balayais la pièce du regard pour voir la tête des autres.
- Wou ouuuuuuu!! Ça va petite?! Ça faisait longtemps! déclara une voix derrière moi.
-Hein? Je me suis tourné pour apercevoir un mec la bouche en coeur qui courait ver moi.
-Tu va bien depuis la dernière fois?
C'est moi !L'inconnue enleva sa capuche pour que je puisse voir son visage. C'etais bel et bien une personne que je connaissais. Il s'agissait de mon voisin, mon nouveau voisin, celui qui ma appelé"pâquerettes"...
-Ravis de te revoir! Pas vrais petit frère? le jeune homme se retourna pour que je puisse voir la personne derrière lui.
-Tsss, yo! déclara le lapin
-Wawwwww c'est une drôle de coïncidence!
-Ou-Ouais!
-Enfait, je t'avais dit mon nom? Je ne sais plus héhé! Je me nomme Taehyung, Kim Taehyung! Et lui c'est Jungkook! Mais appel moi Tae!
-Salut...tsss
-Lapin~
-Commbien de fois il faudra que je te dise que je suis pas un lapin?!
-Héhé, je rigolais! Je suis heureuse de vous revoir! Il faudrait que l'on se voyent un jour chez moi, afin de mieux de connaître! Et si vous aimé bien le dessin animé BT21 on pourra se regarder tout les épisodes !
-WAWWWWW Jungkook tu entends ça?! Tu as vu?! Elle aime les BT21!!! Waw je sent qu'on va bien s'entendre! Mon préféré c'est Tata !!!
-Oh Oh ! MOI AUSSI!!!
Après quelque minute de rigolade avec Tae le prof nous a demandé de nous m'être tout devant pour montrer le début de la chorégraphie que nous n'avions pas du tout suivi Tae et moi.
-Très bien! Apparemment vous n'avez pas écouter!
Le prof me pris les hanche et les bascula ver la droite puis ver la gauche. Il me pris ensuite la main pour la poser sur ma poitrine pour la descendre doucement sur mon ventre. Son corps était collé au mien, j'étais absolument gêné. Mais bizarrement, j'aimais ça, le fait d'être gidé... Par conséquent... Mon voisin ne pensait pas du tout comme moi... Son visage étais sombre et son regard étais fixé sur les mains du prof qui elles, se baladaient sur mon corps.
-Mec? Tu fais quoi là? Dégage tes sales pattes de là!
-Quoi? Oh? Ça te gêne?
-Qui? Moi? Heuuu je je... enfin... Bahhh....
J-Hope enleva ses mains de mon corps pour les mettres en l'air.
-Désolé!
-Non non ne t'inquiète pas... j'étais rouge de honte.
1h00 après.
-Merci d'être venu les gars!
C'était enfin fini, les garçons m'attendais dehors pour aller pendant que je me changeais dans les cabines. Quand soudain une personne toqua à ma cabine.
-Hey~
-J-Hope ? ai-je chuchoté. Que faisait t'il?
- Héhé... Je sais que tu es là. Je... comment te dire. J'aime beaucoup comment tu bouge... Reviens vite chérie. Enfait... mon nom c'est Jung Hoseok. Si tu veux... Je fait des cours particuliers. Bon je te laisse.
Fin du chapitre 4
Je sais pas quoi dire... Bruh... J-Hope sera dans ma FF le personnage le plus mystérieux et le plus sexy! Dans le prochain chapitre des liens vont naître entre nos 4 jeunes!
Voilaaaaa! CHUUUU♡~
VOUS LISEZ
Voisin D'à côté [TERMINÉ]
FanfictionVous êtes une jeune fille de 15 ans dans une petite ville américaine, votre vie est comme vous la décrivez chaque jour "Merdique . Votre vie sociale est rester bloqué au niveau 2 depuis que cette photo est sortie sur les réseaux sociaux. Malgré cel...