5 jours plus tard,
Allonger sur mon lit, je comptais les secondes attendant que mon prince charmant viennent me chercher pour aller à la soirée organisée par mesdames et meusieur:
Jung Hoseok ! Oui même si mon adorable petit ami et son adorable grand frère ne l'aimait pas, ils ont accepté de venir m'accompagner moi et Justine à la soirée!
Le bruit de la sonnettes retentit dans ma maison, Suga qui était allongé à côté de moi se leva pour aller ouvrir.
-Y a ton cavalier.
-Ok! J'arrive! Tu es sûre de pas vouloir venir?
- Non j'aime pas trop ça...
- Tu va bien Su...
- Bon il t'attend tu te bouge?!
-C'est bon! Putain tu es chiant! Casse toi d'ici si ça te dégoûte tant de me voir avec Jungkook!
En entendant ces mots Suga Frappa la fenêtre avec son poing pour ensuite se dirigé ver moi.
Il me plaqua violement sur le lit et me vola un baissé. Prise de colère je le fit valser au sol et courue rejoindre mon petit ami. En me voyant sortire comme une furie de chez moi Jungkook me demanda pourquoi j'étais dans cet état mais je lui répondis avec sourire.-Chérie tu me chante ta chanson?
-Bien comme tu veux, si ma voix peut apaisé ta colère.
Jungkook commença alors à fredonner sa chanson que j'aimais tant. "Amour insensé" écrire pas lui même.
Arrivés à l'endroit de la fête je vis Tae avec Justine et Jimin. En m'apercevenant Justine se jeta dans mes bras une barquette de frite à la main.
-Viens J-Hope nous invite dans sa loge avant le concert! me cria Justine la bouche pleine de frite.
-Jimin comment tu fait pour vivre avec une fille comme ça?
-I don't know! me réponda t'il.
Mon amie m'attira vers un bloc qui semblait être les loges. En entrant j'aperçu Hoseok qui étais entrain de tripoter un truc, en approchant je vis des disc pas centaines !
Le Dj de cette soirée allait bien être Hoseok...- Coucou J-Hope! s'écria Juju.
- Je t'en supplie arrête de l'appeler par son blase...
-Bah pourquoi?
-Ca fait... con et mystérieux! On dirait que c'est le nom d'un type qui vent de la drogue en forme de Bonbon...
-Mdr, c'est comme ça que tu me vois? me demanda le cireur de vinyle.
-Yep, pourquoi il y a un problème?
- Oh! Mais du coup tu là?! Merci d'être ici ce soir!
- Dit tu fait combien de boulot? Prof de danse, infirmier, dj amateur, chanteur...
-Bah enfait je vais rester qu'un petit temps. Je gagne mon argent en faisant des petits boulots par ci par là.
Après avoir bien discuté nous sommes sortie de la loge et avons rejoins les mecs.
00h50,
La soirée allait se finir quand Le DJ amateur cria dans le micro :
"J'INVITE TOUTE LES FILLES À ME REJOINDRE DANS LA BOÎTE JUSTE À CÔTÉ POUR CONTINUER LA SOIRÉE! JE PARLE PRIORITAIREMENT À TOI JUSTINE ET À TON AMIE QUI M'A FAIT FAIRE TANT DE RÊVE LA NUIT!"
À ce moment précis, mon regard c'est posé sur Jungkook, moi qui croyais le voir un poing serré prêt à monter sur ma scène et à lui coller une droite, je ne vis que le vide, pas de poing serré, juste un sourire narquois.
-Tu viens mon amour j'ai un truc bien mieux chez moi! me fit Jungkook
- Tu ne veux pas lui régler son compte avant ?
-Non.
Jungkook me pris la main et nous partîmes ensembles main dans la mains sans avoir prévenus personne.
C'était la deuxième fois que je voyais l'intérieur de la maison de mon voisin. Un endroit très épuré sans style particulier mais que j'aimais bien.
Jungkook ferma la porte d'entrée plus comme un gentleman me pris dans ses bras.
-J'ai une petite surprise pour toi!
- Dit moi tout!
Il m'emmena dans se qui semblait être un sous-sol. Il n'y avait pas de lumière mais je pouvais apercevoir quelques objet, perceuse, marteau, scie sauteuse et tout type d'objet de jardinage.
Puis quant Jungkook se décida à allumer la lumière j'aperçu au beau milieu de la pièce une chaise. En approchant de celle ci, je vis qu'une personne occupais sa place.
La chaise étais retourné dos a moi.
J'ai tourné mon visage ver Jungkook. Celui-ci était lui aussi dos à moi.
Est-ce un corp sans vie devant moi? Non... non! Le corp bougeait!-Putain !
Oh mon dieu! Le corp qui était devant moi assis sur cette chaise avait parler! La personne n'était pas morte... Ma fois, heureusement.
- Oh mon dieu! criai-je.
- Toi?! Putain Tu es seule?! Merde! répliqua l'inconnue.
-T-Thomas?!
-Putain sort moi de la ton conard de mec ma...
Il n'eu le temps de finir que Jungkook lui mis une droite en pleine poire.
Thomas? Mais pourquoi?Fin du 15ème chapitre
VOUS LISEZ
Voisin D'à côté [TERMINÉ]
FanfictionVous êtes une jeune fille de 15 ans dans une petite ville américaine, votre vie est comme vous la décrivez chaque jour "Merdique . Votre vie sociale est rester bloqué au niveau 2 depuis que cette photo est sortie sur les réseaux sociaux. Malgré cel...