9- Ne me laisse pas.

46 7 20
                                    

La sonnerie retentissa, Kim Seokjin nous invita à sortir en récré après cette première heure de cour de présentation des lieux. Je suis sortie vite fait pour ne pas à avoir à faire à  Thomas. Jimin et Justine m'ont supplié de les attendres mais je n'ai pas pu... j'étais maintenant à quelques mètres des toilettes quand un poids vint me plaquer sur le mur. J'ai aussitôt fermer les yeux pour ne pas voir le visage de mon agresseur. Je sentie un souffle chaud sur mon oreille droite puis une voix se fit entendre.

-Hello chérie, maintenant je compte pas te lâcher... Oh! Et pour ton petit ami... héhé.

Quoi ?! Ce conard à touché à mon Suga?!

-Tu lui a fait quoi salop?! lui criai-je complètement folle.

-Tu verras bien ma chérie.

-Thomas je vais te tuer!

L'homme mis alors tout son poids sur moi pour m'éviter tout mouvement. Ses mains se mirent à parcourir mes jambes puis mon bassin. J'étais cuite... se salop allait encore... Non! Je ne peux pas me laisser faire comme ça! Je penchais ma tête ver son oreille pour la mordre à plaine dents. Mon agresseur se décala sous l'effet de la douleur. Soudain j'entendis des voix qui m'étaient familières. Jungkook! Taehyung! Génial!

L'agresseur se sauva suite à l'arrivé de mes sauveurs. Taehyung se précipita ver moi pour me serrer dans ses bras. Jungkook lui étais debout comme si il ne s'était rien passé.

-Tu va bien choupie ? Il ne t'as rien fait? demanda Taehyung inquiet.

Je levais mon t-shirt pour y voir la marque de la main de Thomas au milieu de mon ventre.
En voyant la marque Taehyung me demanda si je devais aller à l'infirmerie. Je lui fis signe que non. Jungkook qui n'avait pas encore réagi se jeta sur moi et me fit basculer en arrière, il leva violement mon t-shirt pour voir la marque. Son visage vira au rouge vif.

- Je vais le buter ce fumier putain il va morfler... Comment il ose toucher à...

Jungkook n'eu le temps de finir sa phrase que Taehyung l'arrêta pour le prendre par le bras et le glisser dans les toilettes des garçons. J'étais maintenant seule dans le couloir allongé.

-Heu... D'accord. Je comprend rien là.

Je me collais à la porte pour écouté, mais je n'entendis rien. 2 minute plus tard Taehyung ouvrit la porte pour me dire de partir. Sans vouloir en savoir plus je décida de partir. En passant devant lui je pouvais voir Jungkook assis par terre en boule.
Mon regard était maintenant sur Tae, son visage était complètement différent. Il inspirait le mépris. Que se passait t'il?

Me voilà dehors, inquiète je m'assis sur un banc. Je n'arrivais pas à penser à autre chose... Et puis il y avait Suga. Cette journée allait vraiment être éprouvante! J'étais tellement perdue dans mes pensé que j'avais oublier mes amis. Mais bon, je pouvais bien les laisser tout les deux entre amoureux.

Le lycée étais beau avec ses jardins et ses coins d'eau. Si mes problèmes disparaissaient je vivrais sans doute une vie d'ado génialissime!
Mon téléphone vibra, sur mon écran le nom de Jimin s'afficha ainsi que celui de Justine.

"T OÙ?" Pour le message de Justine.
"OÙ T?" Pour le message de Jimin.

Ils me cherchaient ? Bon désolé petit banc, je vais devoir abandonner! En me levant je sentie un truc me retenir du banc. En me retournant je vis un chewing-gum collé à mon pantalon. A ce moment précis j'aurais vraiment voulue trouver une corde pour me pendre! Derrière moi Jimin et Justine se mirent à rire en me voyant déprimer essayant désespérément d'enlever le chewing-gum coller à mon arrière train.

Mon amie me pris la main pour me tirer ver le self du lycée. Je lui demanda si c'était légale et elle se mise à rire en faisant des mouvements la tête de gauche à droite. Je restais à la porte pour voir si personne s'approchait pendant que Justine cherchait quelque chose puis je sentie un truc glacé se poser sur mes fesses. Justine était entrain de masser le bonbon avec un glaçon, je voulu lui demander ce qu'elle faisait quant le truc collant s'enleva de mon pantalon.
Elle me regarda un large sourire au visage, cette fille était une vrais trousse à pharmacie!

-Où tu as trouvé ça?! C'est une méthode française?!

- Oui on peut dire ça! Non j'ai juste regardé une vidéo sur YouTube "50 choses à savoir pour ne pas avoir la honte de sa vie." A la 13ème minute il y avait cette astuce.

En sortant du self je vis Jimin qui  nous attendait pour aller au cours suivant encore avec Kim Seokjin.

17h00,

Ma première journée était comment dire... catastrophique! Du moin pour la mâtiné. L'après midi à été plus reposant pour mon pauvre cerveaux prêt à exploser. Pour repartir j'avais demander à Jungkook et à Tae de me ramener mais je ne savais pas si nous allions vraiment repartir ensembles vu les événements...

En sortant du lycée j'aperçu Suga accoudé à un mur la gueule en sang. J'ai accouru ver lui pour lui demander des explications mais il me répondis par un câlin.

-Comment c'est passé ta journée? me demanda Suga

-Tu m'aimes?

- Réponds d'abord à mes questions après je répondrais aux tiennes.

-...Non j'ai passer une horrible journée... Thomas m'a jurée de ne pas me lâcher, mon lapin réagi bizarrement et je ne reconnais plus mon alien adoré quand il voit que son petit frère va mal...

- Oh...

Nous nous sommes dirigé ver le lac japonais pour discuter de tout ça.
Suga avait vraiment une tête affreuse avec ses lèvres abîmées et son visage balafré. En essayant de s'asseoir sur un banc sans chewing-gum Suga lança un petit gémissement douloureux.

-Tu va bien? Il t'as fait quoi de mal ce type ?!

-C'est à moi de répondre, mais une chose en son temps.

-T'es chiant...

- Oui je t'aime... Je t'ai toujours aimé... Malheureusement je vois bien que tu n'a pas de sentiment pour moi. Mais il faut que tu saches que ça met égal. Je ne veux que ton bien. Je serais toujours là pour toi. Et puis tu es ma maîtresse!

-Suga... je lui pris la main pour lui montrer que moi aussi je ne voulais pas le laisser tomber.

-Il faut que je t'avoue une chose.

- Oui?

- Je n'ai hérité que de 7 vies au lieux de 9. Il ne me reste plus que quelque mois.

-Ça veut dire quoi ça Suga ?!

-...

-Putain Suga! Réponds !

- Je vais bientôt mourir.

-N-Non ne me laisse pas, ne part pas...

Fin du chapitre 9

Voisin D'à côté [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant