Non non... Je ne pouvais pas y croire... Suga c'était transformé en humain? Tout les chats peuvent faire ça? C'est juste inimaginable...
-Heu? Suga?
-Hum?
-S'il te plaît...
-Oui dit moi?
-...CRÈVE! NE ME DIT PAS QUE QUAND TU VENNAIS CHAQUE SOIR DANS MA CHAMBRE C'ÉTAIT JUSTE POUR TE RINCER L'ŒIL?! ET PUIS... POURQUOI TON CORPS EST T'IL FAIT DE POILS HORMIS TA TÊTE?! ET J'AI ENCORE PLEIN DE QUESTION!!!! DÉJÀ ENLÈVES TOI DE MON ABDOMEN C'EST TRÈS GÊNANT!
-Heu oui désolé... il s'asseya près de moi. Tout d'abord, je me nomme Suga, nous autres chat avons soit 7 vies, soit 9. Moi je ne sais pas... j'ai actuellement 17 ans et je suis nulle en maths donc je sais pas combien de temps il me reste encore à vivre... Bref la chose que je porte sur moi est juste ta combine de chat, je l'ai mise car j'avais rien à me mettre. Si tu veux je peux l'enlever, tu verras bien que je suis 100% humain! En gros, à chaque fois que je" renaît" le Dieu des Chats nous offre un souhait! Et moi j'ai décidé de devenir un être humain!
-...Mon cher petit minet...
- Quoi? il mis sa tête sur mes genoux comme il l'avait tant fait... J'ai besoin de piquer un petit somme... il s'endormi alors sur moi.
-Pfff sérieux c'est quoi cette crotte?...Il est vraiment à poil là dessous ? Non je ne peux pas ! Sérieux j'hallucine! Depuis tout ce temps je partageais mes secrets le plus idiot et les plus...intimes... anhhhhhh. je m'écroulais alors sur mon lit douillet que Suga aimait tant!
Le lendemain matin
Je le levais doucement de mon lit pour apercevoir une petite boule de poile noir allongé sur moi. Je mis alors ma main sur sa petite tête de démon.
-Anhhhh, sérieux c'etais quoi ce rêve ?!
-Tu as fait un cauchemar?
- Oui ta maîtresse à rêvé que tu étais devenu un bel homme...
BLANC DE 10 SECONDES
-héhé
-C'etais pas un rêve c'est ça? Tu es vraiment un chat qui peut se transformer?
-Miaouuuu~. le minet s'étira. Regarde!
-J'ai peur... je le regardais attentivement quant un nuage rose bonbon explosa devant mes yeux encore à moitier fermés. Même si mes yeux beuguaient, je pouvais deviner que tout étais vrais. Suga étais vraiment devant moi... En humain...
-Wawwww! Dit tu me donne ta combinaison? Elle sent vraiment Bon!
-Heu... Bah... Ouais, Suga étais vraiment mignon.
Soudain la porte toqua. C'était mon père! Merde! Suga?!
-Oh ! Jimin? Je ne savais pas que tu avais dormis à la maison... C'est étrange... Je t'avais pourtant entendue partir. J'ai dû rêver! Chérie, tu viens le dîné est prêt. Appel Suga, je lui est acheté son pâté préféré!
-Heu oui, oui oui!
- Je suis inviter moi aussi monsieur?
- Oui bien sûr Jimin!
Je savais que mon père ne suivait pas du tout ma vie sociale, mais de là à oublier la tête de mon meilleur ami... Jimin... Mon père refferma la porte et parti pour la cuisine.
- ...Heu, Tu comptes pas y aller dans cet accoutrement? Enfin, tu n'as que ça.
-Le problème n'est pas là mademoiselle, il faut que vous sachiez que je hais vottre bouffe...
-Commence pas à te plaindre! Chat de crotte!
-... Je veux manger comme vous! Je boude!
-Non mais c'est une blague ? Tu es un chat indigne de moi! Je t'es toujour bien traité!
-Miaouuu!!!
Suga se mis debout et ouvrit la fenêtre.
- Je vais aller m'acheter des fringues! Tu me suit ?
- Suga on a une por... SUGAAAAAA!!!
C'etais trop tard... Il avait déjà sauter.
Oh! Mais un chat retombe toujours sur ses pattes Non?! Enfin... C'était plus trop un chat maintenant...-SUGAAAAAA???!!! je me suis précipité à la fenêtre pour voir comment étais atterri mon chat.
Et... Ce n'étais pas très glorieux.-Oh mon dieu! Suga! Tu va bien?!
Suga était à terre allongé sur le dos. Il avait l'air de souffrir.
-Putainnnn... ça fait ultra mal! Je crois que j'ai un truc de cassé!
-...Dois-je te rappeler que les hommes ne retombent pas toujours sur leurs pieds?
-...T'es mignonne vu d'en bas, mais tu veux bien descendre ?
- Oui j'arrive!
Je descendis les escaliers comme je ne les avais jamais descendu au paravent... j'ouvris la porte d'entrée et me précipita sur le corps de Suga.
- Ça va ? Tu peux te relever?!
-Mmmm ouais je crois...
1 heure plus tard
Après avoir acheter 10 pantalons 32 t-shirt, 5 paires de chaussures, nous sommes aller nous manger un sandwich. Le temps étais magnifique, les oiseaux chantaient, tout le monde se baladait dehors. Après nous êtres assis sur un banc j'aperçu un bout de papier dépassé du banc. Je le pris pour y lire "école de danse" .
- Suga! Tu trouve pas que c'est une bonne idée? J'ai l'impression d'avoir pris énormément de poids ces derniers temps tu ne trouve pas ?
-Non moi je ne trouve pas. Tu est magnifique! J'aime beaucoup ta corpulence!
- Il faudra que je t'appennes à mieux parler aux filles...
-Pourquoi?
♡FIN DU 3ÈME CHAPITRE♡
Voilà!!! Le troisième chapitre est terminé! Dans le prochain, nous pourrons voir l'arrivé de notre très cher J-Hope! Et nous revenons nos cher et tendre VOISIN.
J'espère que vous aimez mon histoire!
Désolé si ce chapitre contenait autant de dialogue...
VOILAAA !
VOUS LISEZ
Voisin D'à côté [TERMINÉ]
FanfictionVous êtes une jeune fille de 15 ans dans une petite ville américaine, votre vie est comme vous la décrivez chaque jour "Merdique . Votre vie sociale est rester bloqué au niveau 2 depuis que cette photo est sortie sur les réseaux sociaux. Malgré cel...