C'était bien ma vaine... En même pas trois jours j'avais fait affaire à quatre types de personnes vraiment étranges...
Taeyung, mon nouveau voisin était semblable à un alien romantiquement romantique.
Jungkook, qui étais aussi mon nouveau voisin, ressemblait clairement à un lapin hystérique et bipolaire.
Suga, mon chat qui... Qui, peut ce transformer en humain...
Et enfin, Jung Hoseok mon prof de danse, et qui est un... Un homme, pervert mais sexy.
Il est 12h30, Les garçons et moi nous sommes dirigés vers le Starbucks du coin.
Je n'ai rien dit à propos du monologue de J-Hope, car à mon avis, vu comment avait réagi Tae toute à l'heure, il serait aller le voir et lui aurait fait bouffer son poing.Depuis que nous avions quitté la salle Suga et Jungkook n'arrêtaient pas de se chamailler pour des raisons...
-C'est quoi ton problème chaton de merde ?!
-Non mais j'y crois pas ?! Tu n'y est pas du tout là ?! Tu me cherche?! Et pourquoi tu lui as dit ça toi?!
- Va te faire foutre !!! Elle nous a juste dit que tu pouvais te transformer en chat et en homme!
- Heu, les mecs vous pouvez arrêter ? demanda Tae.
Vous agressez les oreilles de ma meilleure amie.- Oui je suis bien d'accord avec toi! ai-je ajouté un peut gêné.
Depuis nôtre deuxième rencontre Taehyung et moi sommes devenus vraiment proche grâce à nôtre passion pour les BT21.
Nous sommes arrivé au Starbucks ver 12h40. Je me suis précipité sur ma table préféré là où Jimin et moi dégustions nos boissons. Mais aujourd'hui ce n'étais pas avec lui que j'allais déguster ma boisson préféré.
Les garçons ont éclaté de rire en me voyant dans cet état.
-Tu veux plus de nous c'est ça? Il n'y a que deux chaises ici! se moqua gentillement Junkook.
-Oh... Oui excusez moi...
-Viens j'ai trouvé la table la plus proche du wifi! s'empressa de dire Tae.
Je me mis à rire. Jimin n'était pas là mais j'étais très bien entouré. En plus, c'etais la première fois que je voyais Jungkook rire. Finalement j'étais vraiment heureuse d'être avec eux.
Nous avons passé toute la journée ensemble à parler de nous, à rigoler, à nous embrouiller pour tout et n'importe quoi comme de vieux amis.
Il fallait que je m'y attendais, Jimin étais tellement beau et gentil. C'est normal qu'une jeune fille lui tombe un jour dans les bras...
Nous étions devant nos deux maisons, mes deux voisins se tenaient devant Suga et moi.
-Bon bah il est temps de se dire au revoir ! Si tu as un problème tu peux venir nous voir on est juste à côté, me dit Jungkook.
-Heu et moi tête de lapin ?! s'exclama Suga vexé.
- Quoi t'as besoin de nous ? Je croyais que les chats étaient solitaires?
-Mais tu va la fermer?! Les chats ont aussi besoin d'affection!!
Taehyung et moi nous sommes regardé en pouffant de rire. Puis les deux meilleurs ennemis nous ont rejoint.
2h30
Tout le monde dormaient, sauf moi, j'étais absorbé par les photos que nous avons prises ensembles tout les quatre. Quand soudain je reçu un message.
??? : Hey, ça fait longtemps! Tu va bien apparemment. Je t'es vu toute à l'heure. Tu t'es bien amusé? 3 mec! Ct bien?
??? : Je c bien que tu dors pas! Alors tu as aimé ça? Ça t'as manqué autant ?
??? : Réponds! Tu me hais c'est ça? Quoi ? C'est à cause de cette photo ? Elle est belle Non? Tu poses très bien mon coeur.
??? : Si ça te manque tant que ça tu n'as qu'à m'appeler?
??? : tu m'as bloqué c'est ça?
??? : Va te faire foutre par tes "amis".
J'avais les larmes aux yeux... Thomas...
Cet homme m'avait littéralement brisé... Physiquement et mentalement... Je n'arrêtais pas de regarder ses messages, ne sachant pas quoi faire. Devrais-je répondre?
Thomas...♡Fin du 5ème chapitre♡
Voilà ! Désolé si vous l'avez trouvé assez court. Encore merci de me suivre! J'espère que la suite vous plaira encore plus!
CHUUU♡~
VOUS LISEZ
Voisin D'à côté [TERMINÉ]
FanfictionVous êtes une jeune fille de 15 ans dans une petite ville américaine, votre vie est comme vous la décrivez chaque jour "Merdique . Votre vie sociale est rester bloqué au niveau 2 depuis que cette photo est sortie sur les réseaux sociaux. Malgré cel...