11- "Il est tout pour moi."

51 7 8
                                    

2 jours après l'incident,

Il est 23h35 je suis allongé sur mon lit regardant le dos de Suga. Depuis ce jour je n'arrivais plus à parler à Taehyung. Pourtant je voyais bien qu'il avait besoin de parler à quelqu'un...
"Quant à Jungkook, il est à l'hôpital. Normalement il aura besoin d'une greffe de peau, la peau d'un autre... Je ne pense pas que Jungkook supportera le fait qu'il porte la peau d'un..."

-Mais non... T'es bête! C'est sa propre peau...

-Suga?! Merci! Ah.... Je savais pas...

-Arrête de penser à ce FDP...

-Bah désolé mais j'y arrive pas...

-Souviens toi, tu te rappel de tes cauchemar quand tu étais petite ?

-Mais que ce que tu m'dit là?

-T'inquiète pas je suis sérieux!

Suga se retourna vers moi se qui me fit me tourner dos à lui. Il attrapa mon ventre et me tira ver lui, nous étions maintenant en position "Cuillère".

-Ohhh comme dans Teen Wolf!

-...Oui si tu veux... Bref! Aller dit moi!

-Ah Oui! Mon pire cauchemar c'était de tombé néz à néz avec Derek! Parce ce que je n'aurais jamais su quoi lui dire ! OH cet acteur est tellement bow!

Suga me donna alors un coup de pied.

- Non sérieusement! Dit moi c'est Quoi?

- Oui Derek! Voilà ce qu'il me faisait flippé la nuit, qui me faisait me faire chier dessus, ce qui...

-Accouches!!!

-...Les sables mouvants... Ça y est tu es content?!

-Ouais! Héhé, et donc c'est quoi qui te faisait t'endormir sans y penser?

- Non! Non et Non!!! Je ne le dirais pas! Et puis tu le sais déjà Non?! Vu...qu'on...le...chantais...ensembles...

-Heu, ensemble n'est pas vraiment le mot. Mais bon j'étais toujours à tes côtés quand tu avait ce genre de problème.

- Le générique... Le premier générique...

- Oui des Winx !

-...Chut...

-Winx nous revoici! Winx toujour amies!

-C'est pas le premier celui là! C'est, " SI TU LE VEUX DEMAIN TU PEUX! ÊTRE AVEC NOUS! WINX Sl TU ME TIENS BIEN LA MAIN NOUS....

Suga se mis à rigoler aussi fort qu'il le pût, puis comme un garçon de 5 ans se mis à chanter avec moi. C'est ainsi que je m'endormi paisiblement.

Jeudi 6 septembre 2018,

Suga me réveilla en arrivant dans ma chambre une assiette de pancakes au Nutella et au Camamel à la main.

-Depuis quand tu sais faire la cuisine toi?

-Depuis ma 5ème vie.

-Ok.

-Dit j'ai envoyé un mail à ton lycée pour leur dire que tu n'irais pas aujourd'hui.

-Quoi? Mais pourquoi au juste ?

-Bah cette nuit tu n'as pas arrêté de dire: "Jungkook"

Voisin D'à côté [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant