Il est 6h30 les doux rayons du soleil viennent me chatouiller le nez en cognant sur les fenêtres de ma chambre. Le réveille de mon téléphone se mis à sonner avec la musique des BLACKPINK "Stay". En ouvrant mes yeux j'aperçu le bras de Suga sur ma poitrine. Il avait encore dormis avec moi cette nuit...
Prendre le petit déjeuné avec mes parents le jour de la rentrée ne me tentais pas du tout... Surtout pour entandre des choses sans queue ni tête.
Je me suis lavé de habillé pendant que Suga dormait encore, puis je l'ai réveiller pour que lui aussi s'habille.-Heinnn? Il est quel heure?
-6h45 petit coeur ♡! Aller lèves toi!
- Oui... Deux petites minutes... laisse moi dormir espèce de sauterelle...
- ...Idiot! Aller lèves toi!!!
-Mmmmmmm!!!
La larve allongé sur mon lit se mis à bouger au bout de cinq minute. Les yeux à moitiés réveillés il me regarda et souris.
-C'est bien le lac japonais près de la maison qui est ton endroit préféré?
- Heu oui c'est bien ça larve sur pattes. Pourquoi me demandes tu ça? Tu veux y aller ?
-Bien sûr que non... Enfin si, j'veux y aller avec toi après les cours...
-Et bien on va se faire ça alors? Bon c'est pas que je m'ennuie ici mais moi j'ai pas faim! Tu viens ?
8h30
Me voilà arrivé devant une grande sculpture, je me sentais forte mais aussi apeurée. Le lycée était le début de tout. J'avais le choix entre plusieurs type d'amis ici :
Les populaires... Qui s'occupe plus de leur apparence que leur éducation. Ce genre de personne, j'essayais de les éviter. Et puis je n'étais pas venus au lycée pour jouer à la princesse! Ce que je n'étais pas du tout...
Les délinquants, n'en parlons même pas ils pourrais m'entendre!
Les Intello, bon j'ai déjà Justine qui est assez intelligente et qui pourra m'aider avec la science physique.
Les musiciens, oh oui un beau garçons jouant de la guitare! Une espèce rare de nos jour !
Les sportifs, rien à dire! Ils sont parfaits !
Et encore plein d'autres groupes ! Franchement je veux juste avoir de bon amis. Qu'il soit là pour moi chaque jours ici. Je me tenais devant une estrade, à mes côtés une bonne centaines d'adolescents étaient déjà arrivés. Il n'étais que 8h45, le rendez- vous étais à 9 heure. En balayant les lieux de mes yeux j'aperçu Jimin et Justine non loing de moi. Je leurs fis signe en criant leur nom mais ils ne m'ont pas vu. Derrière moi j'entendis un groupe de fille discuter. En écoutant plus attentivement je pu entendre "Il est super mignon le mec devant, tu crois que je pourrais tenter le coup?" Elles parlaient de Suga? Peut être. Mais il y avait tant de garçons plus craquant les un que les autres!
Mon regard se tourna ver Suga, il avait l'air déprimé d'être là.-T'es sérieuse? C'est chiant ici! En plus j'ai envie de...
- Je t'avais dit aussi d'y aller avant de partir !
-Tiens moi la main sinon...
-Ok Ok! C'est bon! Espèce de gamin!
Soudain une main vint se poser sur mon épaule.
- Excuse moi, tu es avec ce mec ? me fit la voix derrière moi.
Suga se tourna ver la fille pour lui faire un large sourire avant de lui dire la chose qui ne fallait pas dire:
"Oui je suis magnifiquement magique, et oui je suis avec cette jeune fille magiquement magnifique. Il y a un problème ? Tu veux sortir avec moi? Raté!"
La jeune fille et ses amies me dévisagèrent, c'était bon, je mettais enfin trouvé mes pires ennemies pour les années qui allaient suivre... On dit merci qui ? Merci Suga !!!
Suga... Lors de la prononciation de ses aveux, il avait le regard dur et sincère, m'aimait t'il ?
\Fin du chapitre 7/
Voilà ! Desolé ce chapitres étais vraiment court ! Mais ne vous inquiétez pas c'est totalement normal ! Encore pardon de ne pas publier tout les jours ! Et pardon pour les fautes d'orthographe !!!!
VOUS LISEZ
Voisin D'à côté [TERMINÉ]
FanfictionVous êtes une jeune fille de 15 ans dans une petite ville américaine, votre vie est comme vous la décrivez chaque jour "Merdique . Votre vie sociale est rester bloqué au niveau 2 depuis que cette photo est sortie sur les réseaux sociaux. Malgré cel...