8- Début du désespoir.

51 8 22
                                    

Je regardais Suga en mode : "Tu viens de me faire quoi là?!"
Avec leurs manières de sainte nitouche les filles me regardairent un sourir en coin de bouche.

-Déjà mon petit minou, descends de ton... de ton perchoir! Et toi petite conne tu va te faire toute petite à chaque fois que tu nous verras passer! Je compte bien conquérir ce lycée ma belle! nous fit la pimbèche.

Suga la relooka de haut en bas pour dire une deuxième chose à ne pas dire.

-Vu vos vêtements vous n'allez qu'attirer que des chiens qui chercherons à vous bouffer la culo...

-Ferme là Suga! Viens on se tire sa pue le parfum acheter à la supérette du coin!

Je pris le bras de Suga pour le tirer hors de la foule. J'étais vraiment en colère contre lui. Moi qui voulais faire une rentré calme en me trouvant de bon amis... Je venais de me trouver des ennemis qui n'hésiteront pas à me tuer mentalement et physiquement... Je sentais mon coeur s'affoler dans ma poitrine. Je tounai mon visage ver mon imbécile d'ami, celui ci me montra un de ses plus beau sourie. Nous nous sommes arrêté à quelque mètre de la foule. Suga me regardais avec ses yeux de minet, ce n'étais vraiment pas le moment de me faire du charme! Je le regardais furieuse. Mon seul et unique jeste à été de lui foutre une baffe puis de partir m'engouffrer dans la foule en espérant ne pas retomber sur les filles.
Je m'en voulais un peut d'avoir laisser Suga seul mais c'est ce qu'il méritais! Et puis il a d'autre chat à fouetter! Comme me débarrasser de Thomas... Merde! Et si Thomas l'avait vu?! J'étais pommé, devais-je revenir en arrière? Deux possibilités se proposaient.
Soit Suga était partie et il allait bien.
Soit Thomas à trouver Suga et ils étaient entrain de se battre, vis versa.
J'étais entrain de prier pour que la première solution se passe quant je sentie un coup de coude dans le bras. Je me suis tourné pour voir Jimin et Justine.
Enfin! J'étais enfin bien entouré!

-Hello ma chérie tu va bien depuis la semaine dernière? me dit Justine.

-Bonjour mon choux à la crème! rajouta Jimin.

-Hey les gens ! Vous allez bien? Moi je vais bien! J'espère qu'on va pouvoir être dans la même classe !

-Graveeee! s'empressairent de dire les deux tourtereaux.

- Mdr vous êtes connecté à la même chaîne ou ça se passe comment?

Après quelque minutes de discution, Jimin allait me dire une chose qui allait me donner envie de faire demi-tour.

-Tien, j'ai vu tes voisin il y a deux minutes. Je ne savais pas qu'il étaient ici eux aussi.
Je crois que Taehyung est en première et Jungkook en seconde.

- Non tu as dû rêver Jimini! C'est impossible! m'empressai-je de dire.

-C'est quoi cette réaction? Vous êtes assez proche non? Moi je l'ai aimes bien tes voisins.

- Oui moi aussi je l'ai aimes... Trop même... Enfin c'est quand même un rê...

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que la sonnerie retentissa. Sur l'estrade devant nous, une bonne cinquantaine de personne nous regardaient.
Un homme se présenta devant un pupitre. Il étais grand, et avais l'air sur de lui.

-Bonjour chez élève! Encore une bonne année qui débute! Je vais me présenter au nouveau élèves! Cher élève de seconde, vous avez devant vous, votre nouveau directeur! Je me nomme Lee Jong Suk! J'ai arrêté ma carrière d'acteur il y à peut pour venir ici! Pourquoi? Et bien un jour j'ai joué le rôle d'un directeur aman vivant une vie amoureuse avec une institutrice, donc j'espère que celà va m'arriver!

Il y eu un blanc de 10 seconde, puis tout le monde se mis à rire. J'étais sidéré, comment ça un acteur? Doucement des élèves commençaient à se parler et à sortir leur portable pour vérifier si cet homme disait vrais. Une fille monta alors sur une pierre pour crier haut et fort qu'il n'y avait pas à vérifié et que c'était vraiment l'acteur qui avait joué dans des tonnes de Dramas Coréen. J'étais né en Asie et j'aimais la bouffe asiatique, mais de là à regarder des films asiatique...

Mon regard se penche ver Justine, elle avait les larmes aux yeux. Non mais s'en blague c'etais qui ce type ?!

*
* * *

Anna Newton, Zoey MC Harden, Thibault Piano, Malo Bertolt, James Yun, Summer Tirel, Marc Furtel, Dorian Piano, Makenzie Cheztel...
Les noms des élève de seconde B se firent entendre. Quand soudain mon nom fit appelé, suivi de celui de Justine et Jimin. Ça y étais! La liste pouvait s'arrêter!

-Et pour finir, Thomas Lucas et Jeon Jungkook.

À ce moment précis j'ai cru que j'allais mourir. Jimin me pris dans ses bras pour me dire que tout allais bien de passer. Mais non... J'étais vraiment vraiment mal... Quand je repense à lui... j'ai juste envie de mourir...

Le directeur nous a alors montrer une personne qu'il fallait suivre. Je regardais le sol, j'allais vomir d'un instant à l'autre. Pendant que nous marchions Jimin expliquait à Justine pourquoi mon état étais si critique. Mon esprit était tellement confus que j'oubliais que Jungkook lui aussi était dans la même classe que moi.
En entrant dans la classe j'aperçu une place juste à côté de la fenêtre ça c'etais ma place! Si un jour l'envie de me suicider me venais à l'esprit. Justine en bonne amie se mis à côté de moi, et Jimin derrière moi, comme nous étions au premier rang personne ne pouvais se mettre encore à mes côtés.
J'ai regardé à l'arrière pour voir ma classe et j'appersus Jungkook tout dernière, celui-ci me regardais avec un visage interrogateur. À ses côtés se tenait l'homme à la tête mise à prix. Je me suis vite retourné quand je vis que le gars me fixait.

Un homme arriva dans la pièce, sans doute notre prof principale. Tout le monde se leva en le voyant arriver. L'homme posa son sac sur le bureau puis me regarda. Pourquoi il me regarde celui là? Ça se vois autant que j'étais déprimé et prête à sauter par la fenêtre?

- Je crois que je vais barricadé les fenêtres. me chuchota t'il.

Génial! Un prof qui s'est lire dans les pensées! Je crois que si je venais à écrire un livre le titre serais "Des voisins chelou un pervert à mes trousse et un prof voyant!" Dans l'étagère "Vie de merde"!
Le professeur me souris avant de balayer la classe de son regard.

-Bonjour je me nomme Kim Seokjin je suis dorénavant votre prof principale et votre prof de cuisine!

KIM SEOK QUOI?! J'étais en plein rêve ! Oui c'etais bien lui! Le garçon d'hier soir! Le BG déjà marié! Non... Je nageais en plein cauchemar... Cet homme avait traqué sa veste en cuir viril pour un costume trop chic pour lui, ses beaux cheveux curly pour des cheveux plat sans vie!

FIN DU CHAPITRE !!!


Je sais pas quoi dire alors je dit rien...

DÉSOLÉ POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE !!!!

Voisin D'à côté [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant