14- Tu as été ma première fois.(lemon🍋)

118 4 3
                                    

- Bon bah je... Je crois que je vais te laisser!

-...Oh fait chier c'est gênant... Non reste! Tu peux juste... M'aider? Tu m'as bien dit que tu voulais que je t'initie? Et puis si je suis comme ça... Je pense que c'est de ta faute~.

-Quoiiiiii???!!!! Non!!! Je je je je!

J'ai fermer les yeux et ai priée pour que quand je les ouvres la chose que j'avais vu la seconde d'avant disparaisse. Malheureusement la première chose que je vu, quand mes yeux se sont ouvert à contrecœur, c'etais l'expression amusée de Jungkook... Il était maintenant à quatre patte sur son lit me regardant de ses yeux noire intense.

(Début d'un petit grand lemon🍋)

Jungkook pointa son doigt ver mon t-shirt.

- Ton t-shirt.

J'ai dévier mon regard vers mon ventre, il n'avait rien de spécial, je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire...

- Heu, quoi? Il a quoi?

- Il te couvre.

- Jungkook... c'est le principe d'un t-sh...

Je n'eu le temps de finir ma phrase que Jungkook me tira violement sur son lit se mettant ainsi en califourchon sur moi.
Il pris mes deux bras qui étaient au long de mon corps pour les croiser puis les mettre au dessus de ma tête. Il a passé sa main le long de ma hanche et mon t-shirt se releva de quelque centimètre. Merde... Je n'arrivait pas à contrôler ma voix respiratoire qui étais entrain de partir vers d'autre cieux. Sous le coup de la chaleur mon bourreau enleva sa tenue d'hôpital peu viril, exhibant son membre.
Mes sourcils se sont haussés par réflexe et les battement de mon coeur se mirent à s'accélèrer.

- Jungkook. Je ne me sent pas... enfin... Nous ne pouvons pas... pas ici... Et si les autre nous entende?

Nous savions que 15 ans... Mais je me sentais attiré... Son visage, ses mains, sa bouche, son corp, je les désiraient tous!
Jungkook me pris dans ses bras et m'emmena dans la salle d'eau. Il alluma la lumière et me plaqua sur le mur humide de la pièce puis enleva mes vêtement un par un les lançant dans l'autre pièce. Il ferma la porte et ouvrit l'eau.

-J'ai résolu un de tes problème, personne ne nous entends désormais.

-Comment compte tu faire pour mon autre problème?

-Ça!

Jungkook se colla à moi me regarda et possa doucement ses lèvres humides sur ma poitrine pour ensuite remonter au cou. Je mis rapidement mes mains sur ma bouche pour cacher les bruits que produisait ma bouche. Mon dieu... Jungkook s'empressa de les enlevées malgré mes bruit légèrement indécents. Il posa alors ses lèvres sur le miennes pour me faire taire.
Nos langues se mêlairent ensembles se qui produisit une vague de chaleur entre nos deux corps.
Jungkook s'assis sur la cuvette des toilettes et m' invita à m'installer sur lui.

Comme attiré par le corp bouillonnant de Jungkook le mien se posa à cheval sur le sien. Jungkook me pris violemment les fesses et les attiras vers son membre bien plus dure que toute à l'heure.
Puis doucement je leva mon corps pour me positionner juste au dessus de sa chose. Jungkook posa ses mains sur mes hanche et par la force de ses bras me pénétra doucement, que qui nous fis gémir, moi de douleur et lui de plaisir. Après avoir repris mon souffle il s'enfonca encore plus profondément. J'avais mal, mais je ne voulais pas lui montrer ma douleur...

- Oh fait cher... tu es serré! Ça va toi?

-Mmmmm je crois que oui.

Son membre était maintenant complètement en moi. J'avais un mal fou à respirer, mais la douleur commençais à partir peux à peux. Jungkook commença alors à donner des coups de ventre me faisant faire des petits sauts. Je sentais son membre parcourir chaque centimètre de mon entre, il gonfle encore et encore. Le sang coulais sur nos jambes se mêlant au l'eau de la douche.

-Désolé mais je n'aime pas cette position.

-C-comment?!

Jungkook me poussa sauvagement au sol et se précipita sur moi.
J'étais sur le dos, il me pris les jambes les écarta, les approcha de lui et me pénétra à nouveau. J'ai alors hurlée de douleur et de plaisir. Jungkook, je désirais Jungkook. Et le fait que celui-ci me désir en retour me rendais heureuse...
Ses gémissement, son corp, son coeur étaient maintenant à moi.
Je criais son nom et lui le mien. Nos deux corps dansaient sous les goutes d'eau tombant du pommeau de douche.
La douleur avait disparue laissant place au plaisir.

-Chérie! Je-Je ne vais plus tenir... cria alors Jungkook.

-J-Je Non! Je t'en pris!

Les mouvement de mon amant étaient de plus en plus rapides et violents. Quant celui-ci se senti partir il retira son membre de mon entre et laissa sortir sa semence sur mon corps entier.

- Jungkook. dis-je essoufflé.

- Mon cœur...

Il s'allonga sur mon corps maintenant lavé par la douche encore en marche approcha sa bouche de mon oreille droite, la mordilla et me dit tendrement :

"Tu es à moi à présent... Bienvenue dans mon univers..."

Fin du lemon. Heu du chapitre !

Alors je suis énormément désolé! C'est mon premier lemon... donc je ne sais pas si il est bien... peut être un peut trop de... de je sais pas...
NE ME TUEZ PAS !!!!!!!!

Voisin D'à côté [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant