10- Jungkook je veux te voir mort

45 6 6
                                    

Suga m'avait un jour dit qu'il approchait de la fin. Cependant, je n'aurais jamais imaginé qu'il partirait aussi tôt...
Allongé sur l'herbe Suga regardait le ciel bleu qui virait au orange. Je n'arrivais pas à comprendre le calme de mon ami, sachant qu'il connaissait déjà la date de sa mort.

Cela faisait une petite heure que nous scrutions le ciel. Il avait le sourire au lèvre comme si il n'allait rien se passer.

-J'ai toujour adoré ta façon de me raconter  tes journées de collège.

-...

Mon téléphone se mis à sonner une fois puis deux. Je sortie celui ci de ma poche pour voir que Taehyung m'avait envoyé un message.

"VIENS!"
"DÉPÊCHE TOI"
"CHEZ MOI"

Je me suis levé à toute vitesse pour prendre la route de chez moi.
Suga inquiet, me demanda ce qu'il se passait mais je ne pu lui répondre.
Je me mis à courir à toute vitesse ver la maison de mes voisins sans savoir ce qu'il se passait. Pendant que je courais mon téléphone n'arrêtais pas de vibrer, en voulant le sortir je le fit tomber sur le goudron, en le relevant j'aperçu une énorme fissure dessus mais je pouvais encore répondre à Taehyung qui essayait de m'appeler.

-Oui Taehyung?! Il se passe quoi?!

-Viens vite! Je t'en supplie! C'est Jungkook! Je t'en supplie!

-Il s'est passé quoi?!

Bib! Mon telephone est tombé en rade. Vraiment j'avais la palme de la malchance ! La voix de Taehyung tremblait, il pleurait ? Et Jungkook, que lui était t'il arrivé?!
Me voilà devant la maison, Taehyung qui était accoudé au pignon de sa maison se précipita ver moi pour me prendre la main et m'attirer à l'intérieur de sa demeure. Il était en pleur.

Il me montra le canapé en essuyant ses larmes. Je m'assis en espérant que celui-ci m'explique l'envers du décor.

"Ne part pas après m'avoir écouté... Jugkook est malade... Enfin si on peut appelé ça une maladie. Depuis un certain temps, il se fait du mal. Et aujourd'hui il a refait une crise. Un espèce de blocage au coeur qui le fait délirer. Et pour remédier à ça... Jungkook se... Il se fait du mal."

J'étais sous le choque. Mes larmes me montairent aux yeux.

-Tu veux dire que Jungkook... Mais est t'il?! Je veux le voir ! Maintenant!

-Il s'est enfermer dans sa chambre... impossible d'entrer. Dans les moments comme celui ci, je ne peux rien faire...

-Putain je vais pas le laisser comme ça!

-Monte les escaliers et sa chambre est celle au fond du couloir... Si tu te perds, laisse toi guider par Jungkook.

Je me suis lever et me suis dirigé ver l'escalier. En les montants je vis des photos de deux adultes, sans doutes les parents de Jungkook et Taehyung.
En arrivant devant la porte de la fameuse chambre j'entendis des pleurs puis une voix, une douce voix.
Je reconnus la voix de mon lapin.
En collant mon oreille j'entendis quelques mots.

"Je m'excuse mais c'est un faux amour... faux amour, faux amour.
En courant dans ce tunnel sombre, je m'aperçois que tu n'es plus à mes côtés. Reviens moi, je n'en peux plus de ce faux amour."

-Jungkook...

-Toi?! Mais tu fous quoi ici?! Tae c'est toi qui la amener ici ?! Dégage j'ai pas envie que tu me vois... Et surtout pas dans cet état lamentable...

-Jungkook, ouvre moi... Je m'inquiète pour toi... Ouvre je t'en supplie!

- Non. Je vais te tuer. Je vais te tuer comme je l'ai fait pour mes parents.

-Jungkook?! OUVRE PUTAIN BOUGE TES PUTAIN DE FESSE POUR M'OUVRIR!! C'EST MOI QUI VAIS TE BUTER !!

Soudain plus aucun bruit. Hormis les bruits de pas de jungkook se dirigeant vers la porte. La porte s'ouvrit et je pu voir le visage de mon Jungkook complètement anéanti. En me voyant celui-ci me prit dans ses bras pour ensuite basculer sur son lit qui était juste à côté, il se mit sur moi et en un instant posa ses lèvres sur les miennes.

-J'ai envie de toi. me fit t'il. J'ai besoin d'affection. Je veux  que tu me donne du plaisir. Maintenant!

-Jungkook? Espèce d'idiot! Dégage! Je croyais que tu avait un gros problème mais non! Tu es juste un gros obsédé qui, qui, merde ! Je viens te voir pour te demander si tu va bien et toi tu veux  me baiser?!

En disant ces mots j'aperçu une marque au niveau de son coup. Je mis ma main dessus. Jungkook en me voyant faire enleva son t-shirt, je vis alors un corp musclé et magnifique. Puis en levant le regards je vis d'énormes marques longues et profondes au niveau des épaules et du coup.

-C'est toi qui t'es fait ça?

- Oui. J'en avais besoin...

-Mais pourquoi? Tu... Ce n'est pas humain...

- Qui t'as dit que j'en était un? Je suis un monstre rien de plus. J'ai assassiné mes parents car mon père battait ma mère. Et j'ai tué ma mère car elle battait. Et tu sais pas? Maintenant moi aussi je deviens violent! Avec moi et avec d'autres gens. Le pire, c'est que je savoure les moments ... Le jour j'ai souillé cette fille... Ce jour restera gravé à jamais dans ma mémoire tu comprends? Maintenant c'est toi que je veux.

J'étais entrain d'halluciner! Sans réfléchir j'ai poussé de toute me force Jungkook pour que je puisse m'enfuir. J'ai courus ver l'escalier et le descendi comme une flèche. Tae en me voyant resta assis sur le canapé me regardant courir ver la sortie  pourchassé par Jungkook. chuchottant toujour la même chose en continue :

"Ne le déteste pas"

En arrivant dehors je vis Suga qui m'attendait devant ma  maison. Quand celui-ci vis que j'étais pourchassé par son pire ennemis. Il accouru ver moi pour me prendre dans ses bras et ensuite lancé un regard noir à Jungkook qui était encore torse nu.

-Putain je sais pas ce qu'il s'est passé, mais j'ai l'impression que ma princesse n'a aucune envie de te revoir. Alors si tu l'approche tu es sûre que tu ne verra plus jamais la lumière du jour !

-...Je...Non...Moi je veux la voir c'est ma... ma... Je... tu ne peux pas me la prendre...

-Quoi ? Tu veux peut être dire "Ta Chose" ? Enfait tu es un putain de chien. Viens chérie on se casse.

-J'ai besoin... J'ai juste besoin d'aller à l'hôpital... après j'irais... mieux. Non... Je... Ne... J'suis malade...

Jungkook s'effonda sur le sol le corp en sang. Je voulais le voir mort, mais mon cœur lui, voulait le voir vivant.

-Jungkook...

◇Fin du 10ème chapitre◇

Voisin D'à côté [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant