CHAPITRE SIX
'TERESA'
____12 février 2061 | 7:57
Trois jours après le retour de Minho et Thomas, je me réveillai avec un mal de crâne conséquent. Ma nuit avait été remplie de cauchemars, si bien que mon sommeil avait été mouvementé.
Après m'être levée, je me rendis d'un pas morbide et lent vers les cuisines, puis pris un petit-déjeuner rapide en compagnie de Chuck. Ce dernier paraissait soucieux, et quand je lui demandai pourquoi, il secoua la tête et sortit de table. Ayant fini à mon tour de manger et n'ayant rien à faire, je décidai d'aller voir comment allait Alex à l'infirmerie.
J'y arrivai quelques minutes plus tard. Mon jumeau était toujours installé sur son lit, endormi. Il devait sûrement être en ce moment même entrain de vivre la Transformation et je n'imaginai pas la douleur que cette dernière était entrain de lui infliger. Toujours dans l'encadrement de la porte, j'entrai alors dans la pièce, et m'approchai du lit d'Alex avant de m'assoir sur la chaise qui jouxtait celui-ci. Je pris alors la main droite du jeune homme dans la mienne, tout en observant son visage serein.« Qu'est-ce que... » s'exclama soudain une voix dans mon dos.
Un sursaut parcouru mon corps à l'entente soudain de ses mots, et je me retournai pour voir Alby, bien réveillé, assit sur son lit.
« Hey » soufflai-je en me relevant et en me dirigeant vers le jeune homme. « Hey, Alby. »
Je me plaçai à sa gauche et le garçon releva les yeux vers moi. Son visage passa alors de l'étonnement à la méfiance, et je me retins de froncer les sourcils.
« Est-ce que ça va ? » le questionnai-je en m'accroupissant. « Comment tu te sens ? »
Le garçon suivit mes yeux du regard et je lus un milliards d'émotions dans ses yeux.
« On ne peut pas partir d'ici » déclara soudainement Alby, ses yeux se remplissant de larmes. « Ils ne nous laisseront pas partir. »
Je fronçai les sourcils, ne comprenant rien à ce que racontait le jeune homme.
« Qu'est-ce que tu...
-Je me souviens » me coupa-t-il, ses yeux presque noirs posés sur ses jambes.
Sa déclaration me coupa le souffle et tandis que j'assimilai ce que Alby venait de dire, je secouai la tête pour remettre mes idées en place.
« De quoi est-ce que tu te souviens ? » le questionnai-je, tentant tant bien que mal de garder mon calme.
« De toi » répondit Alby tout en plongeant son regard dans le mien. « De toi et de Thomas. »
VOUS LISEZ
𝐋𝐄 𝐋𝐀𝐁𝐘𝐑𝐈𝐍𝐓𝐇𝐄 - thomas ꘎ maya
Fanfiction« Tu imagines à quoi ça ressemble là-dehors? Derrière ces foutus murs de pierre? Bordel, j'ai peur. Je suis terrifiée, même. Pas de mourir, non. Mais de perdre encore quelqu'un que j'aime. Tant sont déjà partis. Nous avons tous déjà perdus nos famil...