2 | 𝐀𝐓𝐓𝐀𝐐𝐔𝐄́𝐄

7K 315 96
                                    

CHAPITRE DEUX'ATTAQUÉE'____

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

CHAPITRE DEUX
'ATTAQUÉE'
____

6 février 2061 | 21:49

L'apaisement que j'avais pu ressentir se dissipa rapidement, laissant place à un stress nouveau en moi que je ne parvenais pas à identifier. Ayant fini mon sandwich, j'observais à nouveau le bloc. Mais du coin de l'œil, je remarquai que Thomas, qui n'avait pas dit un mot depuis un moment, m'observait silencieusement.

« Quoi ? » demandai-je en me retournant vers le brun.

« Rien » répondit-il. « Je viens juste de me rendre compte que je ne connais pas ton prénom.

-C'est Maya. »

-Maya.... j'aime bien. Ça change de tous ces prénoms de mecs. »

Je souris tandis une question germa en moi.

« Pourquoi est-ce que tu es gentil comme ça avec moi ? Enfin, je veux dire, tu pourrais m'ignorer et aller manger avec tes amis. Au lieu de ça, tu es assis entrain de parler avec une fille que tu connais seulement depuis quelques heures. »

Il réfléchit pendant quelques secondes.

« Parce que je sais ce que ça fait d'être nouveau » m'expliqua-t-il. « De se sentir seul, comme si tout s'effondrait. En plus tu es une fille, et la plupart de ces gars rêvent d'en voir une depuis un bail, ça fait de toi une cible facile. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, parce que, je ne sais pas... ton visage me dit quelque chose. J'ai l'impression de te connaître. Enfin, comme j'ai perdu la mémoire, c'est peut-être qu'une impression. »

Ces paroles me firent chaud au cœur. Thomas le remarqua, et me sourit. Cependant, un point restait à soulever.

« J'ai l'impression de te connaître aussi » déclarai-je. « Tu vas me prendre pour une folle, mais une des premières choses qui m'est venue à l'esprit en me réveillant dans la boîte était « il faut que tu trouve Tom ».

-Quelqu'un m'appelait comme ça, avant » dit-t-il d'une voix soudain distante. « Ça doit être pour ça que Newt m'a reconnu.

-Sûrement. Mais... j'ai l'impression que ça n'est pas là par hasard. Je veux dire, je ne me souviens plus de rien, alors pourquoi est-ce que je savais qu'il fallait que je te trouve ? Je suis certaine que ça veut dire quelque chose. Exactement comme le fait qu'on a cette sensation de déjà-vu l'un envers l'autre.

𝐋𝐄 𝐋𝐀𝐁𝐘𝐑𝐈𝐍𝐓𝐇𝐄 - thomas ꘎ mayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant