PDV inconnu :Cela fait une semaine que ma princesse ne sort plus. Elle reste enfermée chez elle. Mon petit cadeau lui a fait si plaisir ? Il faut dire que retrouver un corps, c'est exceptionnel.
Cela va faire une semaine qu'on à pas entendu parler de meurtre et une semaine que j'ai un nouveau jouet entre les griffes. Il serait peut-être temps que j'en change. Les jouets c'est comme tout, ça se périme. Il faut dire que ma Lola n'est plus toute fraîche. Avec tous les blessures que je lui ai infligé, elle ressemble plus à une poupée de chiffon en lambeaux qu'à une Barbie. Elle aussi m'aura bien amusée, un certain temps. Mais comme j'aime à le dire toutes les bonnes choses ont une fin. J'ai déjà repéré la douce créature qui va la remplacer et je suis impatient d'honorer son corps de mes coups.
Je me rapproche du lit ou repose Lola. Elle n'est pas encore morte, mais je ne sais pas si on peut pour autant dire qu'elle est "vivante". Pour se protéger, elle à enfouie sa conscience au font d'elle-même. Elle ressemble plus à un objets inertes qui respire. Mais lorsque je m'approche, lorsque je la frôle du bout des doigts elle tremble. Comme toujours en ma présence. Elle sait comment me faire plaisir. J'adore inspirer la peur. Et lorsqu'elle frémit à mon approche, se convulse à mon touché, je sais que j'ai atteint mon but.
- Tu sais que tu vas mourir, hein ma jolie ?
Elle ne bouge pas, pâle comme la mort, elle fixe le plafond de son regard terne sans rien faire. Pour seule réponse : un larme silencieuse qui coule le long de sa joue. Bien, mais pas suffisant.
- Réagis !
Je cris en lui plantant vivement une lame de scalpel dans la main. Aussitôt elle hurle à pleins poumons. Elle se crispe et tire aussi fort que possible sur ses liens. Elle peut y aller, le cuir c'est résistant ! Lorsque j'arrache la lame de sa chair, elle retombe et pleure à chaudes larmes. Ses sanglots son hystériques, saccadés, fous, rapides et désordonnés. Tant et si bien qu'elle s'étouffe à plusieurs reprises sous mon regard satisfait.
- Je disais, tu vas mourir mais avant ça, tu vas me rendre un petit service...
Ses yeux larmoyant me devisagent, elle ne comprend pas. Ce n'est pas grave. Je me saisit du scalpel que j'ai précédemment planté dans sa main et je l'essuie sur un torchon propre. Cette opération faite, je me place au niveau de son ventre et je lui murmure avant de commencer à la taillader.
- Ne bouges pas...
Elle se fixe et hurle lorsque je commence mon oeuvres. Elle tremble essayant de bouger le moins possible, terrifiée à l'idée que je la punisse. Elle hurle à s'en arracher les poumons et ses yeux produisent plus d'eau qu'une cascade. Je sens son coeur battre à toute allure sous sa peau, je crains même un instant qu'il ne la lâche. Mais non, il tient jusqu'au bout et quelques minutes plus tard, j'ai fini.
En lettre capital et d'un beau rouge sang vif, le prénom de Luna est inscrit sur toute la largueur de son ventre. Parfait. Et alors que je suis absorbé par ma magnifique contemplation, une voix enrouée et faible sortie du fond des abysses s'élève.
- Pourquoi vous faites ça ?
Oh... Elle peut encore parler à ce que je vois ! Je lui offre un sourire carnassier.
- Question stupide !
Elle reprends avec difficulté, essoufflée comme si le fait de parler lui demandait un réel effort.
- Peut-être à vos yeux... Mais quitte à mourir, j'aimerais au moins... Savoir pourquoi... Je ne vous connais pas...
Je soupire agacé par cette question à la réponse si évidente.
- Pour le plaisir voyons !
Je ris au nez de son visage dépité et reprends.
- Mais également pour cette femme, dis-je en pointant son ventre.
Elle ouvre de grands yeux stupéfaits.
- Luna... C'est elle qui vous ordonne de tuer ?
Je me pince l'arrête du nez, sentant un mal de crâne pointer arriver.
- Mais non triple idiote ! Il s'agit d'un cadeau pour elle.
Elle fronce mes sourcils, ne semblant pas comprendre. Ce n'est pas grave, je ne lui demande pas de comprendre.
- Bien, maintenant fais de beaux rêves...
Elle ouvre d'immenses yeux terrorisés, alors que je lève mon scalpel dans les airs.
- Quoi ? Non atten...
Trop tard, je ne lui laisse pas le temps de finir et ma lame parcourt sa gorge en un mouvement sec et vif. Une bonne chose de faite. Aussitôt, le sang gicle partout autour d'elle, à profusion et par saccades répétitives. Sa bouche grande ouverte laisse passer des filets d'air aiguë et ses sont yeux si exorbités qu'ils pourraient sortir de leurs orbites. Elle s'agite quelques instants en des mouvements incohérents. C'est stupide, plus elle se débat, plus son coeur bat vite et plus sont hémorragie est rapide et importante. Elle finit toutefois par retomber inerte, son sang s'écoulant en quantité moins abondante. Pauvre Lola... Tu n'auras pas été la plus combative des trois !
Je me trouve vers une étagère où je me saisis d'un appareil photo. Je m'approche du corps, marchant au passage dans une chaude flaque couleur rubis, et saisis une première image alors que le sang ne jaillit presque plus.
- Bien, il est temps d'offrir un autre petit cadeau à Luna...
VOUS LISEZ
Luna
RomanceUne jeune femme seule, triste, pâle aux cheveux blancs. C'est ce que les gens retiennent de moi lorsqu'ils me voient. Mais ils ne se sont jamais donné la peine de comprendre. En réalité, je suis malade et ceux depuis ma naissance. Cette maladie me p...