Camp de l'EFF, Moscou
21:00Bon, qu'est ce que je fais ?
Est ce que je tousse très fort pour les avertir de ma présence, puis je débarque avec mon super jeu d'actrice et je fais semblant de ne pas avoir entendu leur conversation, ou est ce que je recule petit à petit et je fais comme s'il ne s'était rien passé ?
La deuxième solution me semble être la meilleure.
Je recule pas à pas en essayant de faire le moins de bruit possible, jusqu'à ce que mon corps rencontre celui de quelqu'un d'autre.
Nabil- Aïe !
Moi- Chut !
Je plaque ma main sur sa bouche et le pousse tant bien que mal en direction de l'entrée de la cafétéria.
Nabil- C'est quoi ton délire, il rigole, tu te la joues Totally Spies ?
Moi- Mais non imbécile je..
Je quoi ?
Je tente de protéger ma meilleure amie pour l'empêcher d'avoir une confrontation avec mon frère ?
Mon frère qui soit dit en passant la cherche partout tandis qu'elle crache sur leur couple avec son crush ?Voyant que Nabil me regarde comme si j'étais totalement tarée, je me reprends et finis ma phrase.
Moi- J'essayais de voir en combien de temps je pouvais faire l'aller-retour de ma chambre à la cafétéria, parce que j'ai souvent faim la nuit.
Nabil- Bien essayé. Il croise les bras. Mais ta chambre se trouve au bout de l'autre couloir.
Merde, grillée.
Moi- Nabilou, je t'ai déjà dit à quel point je t'aimais ?
Nabil- C'est pas bien, tu essayes de me manipuler là. Allez, dis moi ce que tu faisais, promis je répète rien aux gars si tu veux.
Je tape du pied comme une enfant, prise au piège.
Tout ça ça me gonfle.
Je déteste mentir, que ce soit à ma famille ou à mes amis.Et puis elle fait chier Émilie aussi, elle peut pas faire comme tout le monde et s'engueuler directement avec mon frère ?
Énervement, frustration et fatigue, le combo infernal.
Je me met à chialer sans rien comprendre, devant un Nabil totalement dépassé par la situation.
Nabil- Eh mais pleure pas Sacha, c'est pas grave, arrête !
Je rigole et pleurs en même temps, le voyant paniquer.
J'ai de sacré problèmes mentaux moi.Florian- Tu lui as fait quoi mec ?
Et voilà, il ne manquait plus que lui.
Flo' arrive, tel Superman, et me prends dans ses bras non sans adresser un regard noir à Nabil juste avant.
Nabil- T'es sérieux ? Je lui ai rien fait moi, on parlait et elle a commencé à pleurer sans raisons.
Moi- C'est vrai, il y est pour rien. Réussis-je à articuler entre deux sanglots.
Florian passe sa main dans mon dos, et s'agite, légèrement mal à l'aise.
Florian- Désolé mec.
Nabil- Mais non c'est rien frérot.
Ils se tapent dans la main.
VOUS LISEZ
Contraires - Florian Thauvin & Sacha Rousseau
ФанфикContraire(s) : qui présente la plus grande différence possible, qui s'oppose. Jusqu'ici, la vie de Sacha Rousseau n'avait rien d'extraordinaire. Puis il a fallut qu'elle réponde à ce satané coup de fil provenant de son oncle, et qu'elle parte en R...