Stade Kazan, Russie
17:00Didier- Allez les gars, on reste concentrés et on gagne !
Cette fois nous sommes dans les vestiaires, attendant que tout le monde soit prêt pour sortir.
Aujourd'hui, les garçons jouent contre le Pérou, et on s'est peint le visage pour les soutenir.
Je porte le maillot de Benjamin, et Nico est comme un fou torse nu.
Émilie, elle, est restée au camp regarder le match, complètement dégoûtée et surtout malade.
Mon oncle a été intransigeant, avec sa gastro, hors de question qu'elle monte dans le bus avec nous, du coup elle se fait chouchouter par le personnel du camp.Benjamin- Ma fan numéro une ! Il me soulève et me fait tourner.
Moi- Pose moi espèce de fou. Riais-je.
L'ambiance est à son comble dans les vestiaires tellement les gars sont surexcités, et je n'imagine même pas ce que ça doit être dans le stade.
Antoine- On va les enculer ces cons de péruviens !
Adil- Touchez la moustache les gars, touchez la moustache.
J'éclate de rire en voyant tous les garçons venir caresser un à un les poils de Rami.
Apparemment sa moustache porterait chance, je l'espère, même s'ils n'ont pas besoin de chance pour gagner.Florian- Tu restes nous voir jouer ou tu retournes voir Émilie ?
Je m'assoit sur un des bancs face à Flo', qui enfile son tee-shirt.
Moi- Regardes moi bien Florian Thauvin. Je pointe du doigt mon visage parsemé de drapeaux bleu blanc rouge. J'ai une tête à louper ça ?
Florian- T'es la meilleure. Dis-t-il en me tapant dans la main.
Je me lève et sors rejoindre mon frère, qui hurle déjà comme un fou dans le couloir.
Nico- ON VA GAGNER, ON VA GAGNER, SASSOu RETIENS BIEN CE QUE JE VIENS DE DIRE PARCE QU'À PARTIR DE MAINTENANT JE PRÉDIS L'AVENIR !
Moi- Si tu me hurles dans les oreilles à chaque fois, je t'accompagne plus jamais et en plus de ça je te tue parce que tu pus la transpiration.
Il bloque alors ma tête sous son aisselle, et je hurle de dégoût.
Didier- Tu peux pas laisser ta soeur tranquille toi ? Il soupire et nous sépare. Allez vous assoir aux places habituelles, j'arrive dans 5 minutes.
On obéit sans discuter.
Effectivement, 5 minutes après, les garçons font leur arrivée sur le terrain.
Cette fois-ci ce sont Steve, Florian, Antoine, Kylian, Giroud, Benjamin, Paul, Kante, Blaise, Adil et Nabil qui jouent.
Tout le monde est au taquet, et juste après la Marseillaise, les garçons y vont à fond.
Seulement le Pérou y va pas mal aussi en défense, heureusement pour nous Kylian met un but juste avant la mi-temps.
Sauf que l'un des attaquants péruviens met également un violent tacle à Florian, qui se plie au sol de douleur en tenant sa jambe droite.
VOUS LISEZ
Contraires - Florian Thauvin & Sacha Rousseau
FanfictionContraire(s) : qui présente la plus grande différence possible, qui s'oppose. Jusqu'ici, la vie de Sacha Rousseau n'avait rien d'extraordinaire. Puis il a fallut qu'elle réponde à ce satané coup de fil provenant de son oncle, et qu'elle parte en R...