Camp de base de l'EFF, Moscou
08:15Je me lève, cette fois de mon plein grés, de bonne humeur et prête à profiter à fond de ma première journée en Russie.
Mon oncle n'avait pas tort, il fait tout (voir plus) aussi chaud qu'à Cannes, sauf le soir, où j'ai du m'enrouler comme un nem dans ma couverture.
Une fois debout, je tire les rideaux, laissant filtrer les rayons du soleil dans la chambre.
Il fait déjà grand jour et d'après l'écran de mon portable il n'est même pas huit heures et demie.Je décide donc d'aller prendre une douche et de me préparer tranquillement avant d'aller déjeuner.
Une fois prête(média), je prends mon portable et sort dans le couloir, désert.
Apparemment tout le monde profite de cette journée libre pour dormir.
Et c'est un très mauvais plan d'aller réveiller Émilie avant 10 heures.
Surtout si mon frère est allé la rejoindre pendant la nuit, j'ai aucune envie de faire des cauchemars pendant des semaines.Je marche donc seule en direction de la cafétéria où quelques gars sont installés à une même table en train de déjeuner.
Si je me souviens bien il y a Ousmane, Olivier, Antoine.. et puis Florian.
J'ai dormis avec son pull à cause de l'air frais dans ma chambre hier soir, mais je le dirais à personne c'est sur.
Puis ce serait hyper bizarre, je passerais pour une sorte de groupie attardée, surtout qu'il a une copine et qu'on a genre.. 8 ans d'écart.Mais je peux toucher avec les yeux, non ?
Moi- Salut tout le monde. Je m'assois entre Antoine et Olivier, face au deux autres. Bien dormis ?
Antoine- Moi j'étais crevé perso, j'ai ronflé comme un ours.
Olivier- Ah ça j'ai entendu..
Antoine- Ça veut dire quoi ça ?
Olivier- Que nos chambres sont côtes à côtes et les murs très fins imbécile.
Je pouffe en me servant un bol de céréales tandis qu'ils continuent de se chamailler.
Ousmane- Insupportables ceux là. Il me fait un sourire. Et toi t'a passé une bonne nuit ?
Moi- Ouais, merci. Par contre la clim doit être pétée dans ma chambre parce que j'avais l'impression de dormir dans une glacière.
Ousmane- Faut voir ça avec ton oncle j'pense.
Olivier- D'ailleurs il est où ?
J'hausse les épaules, n'en ayant aucune idée.
Moi- Il a son QG top secret j'imagine.
VOUS LISEZ
Contraires - Florian Thauvin & Sacha Rousseau
Fiksi PenggemarContraire(s) : qui présente la plus grande différence possible, qui s'oppose. Jusqu'ici, la vie de Sacha Rousseau n'avait rien d'extraordinaire. Puis il a fallut qu'elle réponde à ce satané coup de fil provenant de son oncle, et qu'elle parte en R...