Chapitre 3

5.6K 253 24
                                    

Média: Ace Winston.


〰〰

— Ça craint quand même! S'exclama Amber.

— Ça craint? C'est le moins qu'on puisse dire!Renchérit Mélodie.

Toutes les filles semblaient perturbés et stupéfaite après mon monologue.

J'avais réunis toutes mes amies pour leur faire part de mes aventures sur le territoire des Venenosos et m'en informais d'avantage sur eux. J'avais vécue la majorité de ma vie en France, n'arrivant qu'aux États-Unis, à Bacliff, il y'a seulement deux années. Évidemment je connaissais les biker et leur réputation qu'ils s'étaient forgés depuis les années 60. Plus tu étais loin d'eux et de leurs affaires, mieux tu te portais. Néanmoins, j'ignorais tout. Je ne savais même pas dans quoi ils baignaient et je ne préférais sûrement pas le savoir.

C'était pour ça j'avais organisé une réunion de type H.E.S qui signifiait Help, Emergency, Scoop. Un code dans la bande.

Je savais que chacunes m'en apprendraient plus sur eux et me donneraient des conseils. Amber était déjà sortie avec un biker, une fois. Et ne parlons pas des jumelles, avides de ragots, qui savaient toujours tout sur tout.

Notre bande était composé d'Amber la pétillante et sexy blonde. Destiny et Mélodie les fausses jumelles commères. Tory, la reine des glaces. Ester, la timide. Et moi, Elle, la française qui savait montrer son caractère lorsqu'il le fallait.

On formait, à nous 5, le groupe d'amis le plus far de Bacliff.

Nous devions toutes notre titre de populaire à notre nom et nos apparences, parce que c'était comme ça que ça marchait à Bacliff. Malheusement. Ne me méprenez pas, je ne voulais pas me plaindre, il y'avait bien pire dans la vie, seulement je n'étais pas complètement heureuse. Peut être que mes géniteurs étaient bourrés de friques me permettant de m'acheter ce qu'il me plaisait, ils n'avaient jamais assumer leur rôles les plus importants: celui d'être une mère et un père. La plupart des personnes m'admiraient pendant que d'autres me haïssaient d'avoir cette attitude « parfaite ». Le problème étant que je ne l'étais pas, pas du tout et donc, que je n'étais pas moi-même.

Ma mère a toujours vécu dans une famille aisée et se comportait comme la dernière des duchesses. Étant l'aînée de la famille, je me devais d'être irréprochable en toutes circonstances. Et c'était vraiment pas un rôle facile à endosser, croyez-moi.

Passons, je n'allais pas commencer à m'éterniser sur ma vie familiale qui serait inexistante si ma sœur n'était pas venue au monde. Qu'est-ce que je serais sans cette petite bouille d'ange?

Néanmoins, je n'avais pas oublié dans quel pétrin elle m'avait embarqué sans même y être impliqué elle-même et croyez-moi, je lui avais passé un sacré savon. J'allais payé ses stupides actes et elle avait de la chance qu'elle soit la personne la plus important dans ma vie.

— ACE WINSTON?! TU DÉCONNES?! S'écrièrent les jumelles en chœur.

Quand il s'agissait de commérages, elle avaient toujours ce don de dire les même phrases en même temps. Elles étaient nés pour être journaliste people et honnêtement, j'étais persuadé que si elles s'engageaient dans une carrière en duo, elle feraient un tabac. Leurs humours et leurs excentricité plairaient au public, sans aucun doute. Elles tenaient déjà le journal du lycée, le « Bacliff's newspaper » , et il était très apprécié. Tellement, que les élèves avaient demandé à ce que le journal continue pendant les vacances, car c'était le moment où les ragots étaient nombreux.

The Eyes Of The Viper   Où les histoires vivent. Découvrez maintenant