Média: Amber et Rayce.
(NDA: Comme promis, ce chapitre est consacrée à l'explication entre Amber et Rayce; c'est essentiel au déroulement du récit, mais rien ne vous oblige à ne pas le sauter...)
Point de vue de Rayce:
La voir si proche de moi, c'est-à-dire à seulement quelques mètres, ressemblait aux centaines de scénarios de mes rêves les plus enfouis.
Ses cheveux dorés flottaient dans l'air tel une douce mélodie et ses yeux saphirs en amende venait caresser mon visage.
Ouais, je sais ce que vous pensez.
Je m'étais efforcé à l'oublier cette année et voilà qu'elle n'avait eu qu'à claquer des doigts et me demander si elle pouvait me parler pour que j'accours comme un chien à sa maîtresse, les yeux en cœurs. Et la queue remuante.
Cette fille, c'était une charmeuses angélique qui n'avait qu'à jouer de ses airs de flûtes pour vous ensorceler. Et à partir de ce moment, il n'y avait plus de point retour. Condamné à penser, boire, manger, dormir Amber Davis. Vivre Amber Davis.
Dans ce genre de moment, je comprenais; malgré tout mes efforts, j'aurais du mal à m'extirper de son emprise. C'était un indéniable; elle m'avait marquée au fer rouge.
Elle commença à gesticuler nerveusement sur elle-même en passant une main dans ses longs cheveux. J'avais envie de faire de même et de caresser sa chevelure, comme avant.
Putain! Mais à quel moment elle m'avait transformé en un nounours ramolli? Je commençais à me faire flipper, moi-même, ça ne me ressemblait pas.
Je redevenais le Rayce d'avant, celui que je détestais autant que je l'aimais.
— Hum... balbutia-elle. Je voulais te parler d'un truc.
Mon cœur s'emballa. Et par automatisme, je sortis une cigarette de ma poche pour essayer de chasser ses sensations exagérées.
Elle grimaça quand je commençai à recracher la fumée et ça me fit doucement rire. Je savais qu'elle détestait quand je fumais et j'étais même parvenu à arrêter lorsqu'on était ensemble. Ah, les aléas de l'amour qui pourrait vous faire faire n'importe quoi!
Une rupture, et c'était repartie de plus belle.
— J'ai entendu parler de quelque chose en particulier par rapport à... elle semblait chercher ses mots... par rapport à l'histoire qui a causé notre rupture.
Je haussais des sourcils, les sens en éveils. Ouais, cette putain d'histoire de merde. Je m'étais fait avoir depuis le début. Drogué et manipulé. Mais ce qui m'avait fait le plus de mal, c'était qu'Amber ait pu croire que je l'ai trompée. Enfin, tout le monde aurait pu le croire dans ce genre de situation, mais je n'avais plus été moi-même, alors ce n'était pas pareil.
— On m'a dit qu'il y'avait une histoire de drogue dans tout ça et on m'a aussi vaguement parlé de Hayden. Et j'aimerais bien savoir ce qu'il ont à voir dans cette histoire.
Je fermais les yeux un instant et écrasai ma clope par terre. Si elle savait toute cette magouille, je crois qu'elle serait perdue. Est-ce que je pouvais lui dire, vraiment? C'était une mauvaise idée.
VOUS LISEZ
The Eyes Of The Viper
Romance[TOME1] > « plongez-vous dans ces yeux et vous aurez bien des surprises » Elle Leroy est une adolescente de 17 ans. Elle a emménagé il y'a deux années aux États Unis, dans une ville du Texas, avec sa famille venue de France. Tout bascule lorsque...