Média: Rayce et Amber.
Je repris ma place sous tous ces regards que je n'avais pas envie d'affronter. La porte du bar claqua et l'arrivée d'un groupe de personnes détourna l'attention de moi. Quelques bikers pénétrèrent dans la pièce, riant à gorge déployées. Je vis Aaron serrer les poings à leur vues.
— On est venus vous rendre visite! S'esclaffa l'un d'entre eux.
Pour une fois j'avais pu constater qu'ils n'étaient pas aussi beaux que nos biker.
— Les prospects ne sont pas invités ici, Ryder! S'exclama Aaron.
Il pointait deux garçons bien plus jeunes que tous les autres et ces derniers paraissaient légèrement mal à l'aise.
— Ça va, Aaron, c'est pas notre faute si on doit se les trimballer partout! Continua ce Ryder.
Il portait une capuche laissant échapper des mèches de cheveux noirs. Son visage était poussiéreux, comme s'il venait de se battre. Il n'était pas vraiment le plus beau garçon que j'avais vu, sans être méchante. La beauté était subjective, certes, et je ne disais pas qu'il était laid. Mais pour le peu que j'observais de son comportement, il ne jouait pas en sa faveur non plus.
— J'ai eu beau leur dire que vous ne vouliez pas les voir ici, ces idiots n'en on fait qu'a leur têtes. Déclara une voix féminine.
Carmen... Elle débarqua dans la pièce et posa une main sur sa hanche. Ses cheveux noirs étaient comme emmêlés et elle portait un rouge à lèvre rouge voyant. Et pourtant, le contraste que cela faisait avec ses yeux noirs et sa peau matte ne rendait en aucun cas le résultat vulgaire.
Elle s'avança vers nous et finit par s'installer sur les genoux de Deven. Celui-ci posa une main sur sa cuisse. J'ignorais encore pourquoi, mais cette vue ne me plaisait pas tellement...
Pff, qu'est-ce que je dis?!Ryder nous rejoignit avec ses amis à son tour. Il se mit à tourner autour des fauteuils et demanda:
— Bon, vous en êtes où dans cette partie de... il nous inspecta du regard... d'Action ou Vérité?
Sanchez prit la parole:
— Il y'a déjà eu cinq actions donc les filles allaient s'apprêter à partir et...
— Cinq actions, tu dis? Renchérit Ryder. Et où sont passés les vérités, alors?
Deven soupira fortement et déclara:
— Qu'est-ce que ça peut te fouttre, Ryder? Et tout le monde sait que les vérités sont pour les moins audacieux. Tout ce que l'on ne veut pas pour des futurs potentielles Vipères.
Le biker au crâne à moitié rasé s'assit lourdement sur un fauteuil non occupé:
— Et au contraire, moi je pense que ce serait une bonne occasion d'apprendre des choses. Il adressa un regard lourd de sens à nos 5 bikers. Et d'en savoir d'avantage sur d'autres.
J'aperçus une nouvelle fois Aaron serrer les poings.
— En plus, qu'est-ce que cela serait dommage pour les 30 autres filles qui vont s'en aller chez elles bredouilles! Après tout elle mérite tout autant leurs instants de gloire, n'est-ce pas?
VOUS LISEZ
The Eyes Of The Viper
Romance[TOME1] > « plongez-vous dans ces yeux et vous aurez bien des surprises » Elle Leroy est une adolescente de 17 ans. Elle a emménagé il y'a deux années aux États Unis, dans une ville du Texas, avec sa famille venue de France. Tout bascule lorsque...