Le chantage . C'est une bonne méthode pour avoir ce que l'on souhaite n'es-ce pas ? C'est maintenant que tout commence !
Au château:
Mila: Pourquoi !!! Pourquoi je me sens obliger de faire un choix ! Je ne veux pas être sa petite amie mais je ne veux pas non plus que Reizo soit en danger !!! Si seulement je pouvais trouver une solution !!!
Kiouka: Ma chérie que ce passe-t-il, pourquoi tu pleures ?
Mila: Ce n'est rien maman.
Kiouka: Mila je vois bien que tu ne vas pas bien . L'instinct d'une mère ne se trompe jamais tu sais. Alors dit moi ce qu'il ne va pas.
Mila: Alors voila un mec est venu au lycée. C'est quelqu'un de très populaire, toutes les filles craquent pour lui et je ne sais pas pourquoi mais il me veux.
Kiouka: Mais c'est une bonne chose tu ne crois pas ?
Mila: Non justement parce qu'il me veux juste pour s'amuser , juste pour faire rager toutes les autres filles ! Je ne veux pas d'un mec coureur de jupons ! Je le déteste et le pire c'est que si je n'accepte pas il va faire du mal à Reizo et moi je ne veux pas mettre en danger mon ami !
Kiouka: Dans ce cas là laisse le destin faire les choses . Peu importe la décision que tu prendras le destin ne sera jamais le même mais moi je te dis que dans les deux chemins qui s'opposent à toi il y a une chose qu'ils ont tout les deux en commun. Alors ne t'inquiète pas.
Mila: Maman comment peux-tu savoir ça ?
Kiouka: Bon il faudrait mieux que je t'explique tout. Bien avant ta naissance j'ai appris que je n'étais pas comme les autres princesses des cieux.
Mila: Comment ça ?
Kiouka: Attends laisse moi finir. Je croyais que j'étais une princesse tout à fait normale mais à l'âge de 17 ans quand ton père et moi nous étions adolescents et que nous étions un jeune couple , j'ai appris par mon père que j'étais la princesse légendaire.
Mila: Donc papi t'as dit que tu es une princesse légendaire. Mais c'est incroyable !!!
Kiouka: Mila sache que ton père aussi possède un grand pouvoir alors nos deux pouvoirs combinés pourraient faire de toi la deuxième princesse légendaire ! Tu sais très bien qu'une princesse ça ce doit d'être forte et courageuse surtout dans notre monde ! Alors ne te tracasse pas pour de telles bêtises s'il te plais.
Mila: Oui maman. Tu as raison.
Le lendemain au lycée:
Yuko: Alors tu a fait ton choix.
Mila: Oui j'accepte de toute façon je crois que je n'ai pas le choix.
Suite chapitre 56
VOUS LISEZ
Kiouka
RomanceKiouka est une jeune princesse céleste vivant dans les cieux.Cette princesse cache en elle un immense pouvoir céleste et des pourvoirs magiques .Mais pendant son enfance elle est tomber amoureuse d'un garçon qu'elle rêve de revoir et cela est récipr...