Chapitre 90: Nouvel Ère

15 1 0
                                    

Reizo: Tout va bien ?

Mila: Oui, ce petit voyage dans ce portail était assez mouvementé mais ça va.

Reizo: Très bien, suis moi, on va aller devant l'université.

Mila: Devant l'université, mais pourquoi faire ? Et si les professeurs me voyaient qu'est-ce que je vais dire ?

Reizo: Rassure toi, on ne va pas vraiment être devant l'université, il y a environ deux jours, nous avons trouvés un parc pas très loin de l'université. Du coup on a décidés de se rejoindre à cet endroit à présent. Et j'aimerais que tu vienne.

Mila: Si je ne croise pas un professeur en route je suis partante.

Reizo: Tu ne risque pas d'en croiser, et au pire, je te porte sur mes épaules et je cours à toute vitesse.

Mila: Attends, quoi ! Non Reizo, je le vois dans ton regard, tu va...non, me dit pas que tu étais sérieux.

Reizo: Si.

Le jeune homme la prit en mode princesse avant de la mettre que ses épaules, il courrait à toute vitesse vers le parc, le rire de Mila se fit entendre de partout, leur amis n'ont pas tardés à les repérer.

Haidi: Regardez c'est Mila!

Sugo: Hum...sur les épaules ?

Yuko: Je ne vais pas commenter ce qui ce passe.

Reizo déposa la jeune fille sur le sol avant de répondre.

Reizo: Elle avait peur de croiser un professeur.

Mila: Pas du tout ! Enfin hum...si mais après je n'ai jamais demandé à Reizo de me porter sur ses épaules.

Haidi: Oublions tout ça ! Mila, pourquoi tu n'étais pas là ?

Mila: Hum...petit soucie, mais je devrais bientôt revenir.

Sugo: Pourquoi tu ne peux pas revenir maintenant ?

Mila: Comme je l'ai dit, j'ai quelques soucis mais je vous promet à tous, dès que tout ça est réglé je reviendrais.

Yuko: Ne manque pas trop de cours, Reizo en a marre d'être le premier de la classe, depuis que tu n'est pas là, les filles lui court encore plus après.

Haidi: Yuko, ne dit pas ça ! Et tu sais très bien qu'il n'a d'yeux que pour elle.

Sugo: Ça me fais penser qu'une foi, Mila était à l'infirmerie, elle s'était évanoui en me voyant et Reizo l'avait...embrassé durant son sommeil.

Reizo sentit ses joues devenirs rouge, très rouge même, on peut dire que c'était une situation bien embarrassante.

Reizo: Hum hum...

Sugo: je t'avais dit que je lui dirais un jour.

Mila se mit à rire, à l'entendre rire, tout le monde la suivit.

Mila: Il devra encore patienter avant que je revienne.

Haidi: Mais du coup tu fais comment pour étudier et rattraper les cours ?

Mila: J'ai une grande bibliothèque du coup je lis des livres.

Haidi: Des livres ? Enfin je veux dire, c'est bien mais tu peux faire des recherches, ça serais plus simple non ?

Mila: Euh...oui, c'est sûr, mais je préfère les livres.

Reizo: Elle aime beaucoup lire, elle préfère s'instruire en lisant.

Haidi: Si c'est ce qui te rapporte le titre de la meilleur élève de l'université, alors je vais m'y mettre aussi.

Le groupe se remit à rire, le temps passe, ils continuèrent de rigoler et ce s'amuser. Tous se racontèrent des anecdotes, mais la nuit commença à tomber et ils durent tous rentrer chez eux.

KioukaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant