Servante: Princesse ! Princesse ! M'entendez vous ? Princesse ! Je vous en supplie réveillez vous !!!
Quelques minutes plus tard:
Servante: Votre altesse ! Votre altesse ! La princesse, elle est évanouis sur le sol !
Le roi des cieux: Quoi !!! Emmener moi sur les lieux !
Quelques minutes plus tard:
Le roi des cieux: Mila !!! Réveille toi !
Le roi des cieux: Je vais la ramener dans sa chambre. Sa magie a l'air affaiblit.
Dans la chambre de Mila:
Le roi des cieux: J'aimerais tellement lui donner une partit de mes pouvoirs pour lui redonner de la force, mais j'arrête pas d'essayer depuis tout à l'heure mais ça ne fonctionne pas.
Kiouka et Keiji: Ou est notre fille ?
Le roi des cieux: Dans sa chambre.
Dans la chambre de Mila:
Kiouka: Je vais lui donner une partit de ma magie pour lui redonner de l'énergie. Sphère de guérison. Ça marche pas !
Keiji: Je vais essayer. Épée des cieux, avec toute la magie de guérison qui est en ta Possession, guérie ma fille. Moi non plus ça n'a pas fonctionner.
Le roi des cieux: Donc il faut trouver sa source magique.
Kiouka: Comment faire ?
Le roi des cieux: Il faut trouver l'élément de son pouvoir, pare exemple Keiji sa source magique c'est le soleil, Ema c'est le feu, moi c'est la glace.
Kiouka: Et moi ? Qu'elle est ma source ?
Le roi des cieux: Toi ton pouvoir est unique, donc tu n'a pas de source précise. Tu à le pouvoir suprême alors on peux dire que ta source c'est l'univers.
Kiouka: Je vois.
Keiji: Il fait nuit maintenant il faudrait la laisser dormir.
Kiouka: Oui.
Tout le monde sortaient de la chambre.
Trois heures plus tard pendant que tout le monde dormaient.
Mila: Je....sens une énergie magique m'envelopper. Je suis entourer d'une aura blanche comme la lune. Alors mon pouvoir aurait t'il un lien avec la lune ? Je vais sortir.
Dehors dans les jardins du château:
Mila: Ma magie, je la sens plus forte. Je me sens bien, mes pouvoirs on augmenter en puissance.
Et soudain:
Le roi des cieux: Alors ta source magique est la lune.
Kiouka: Je suis tellement contente que tu te sente mieux ma chérie.
Keiji: Ta source de pouvoirs a l'air vraiment puissante. Tu est une princesse céleste complète maintenant ! Tu peux utiliser tes pouvoirs en intégralité.
Mila: C'est génial !!!
Kiouka: Oui mais il faut retourner ce coucher.
Mila: Oui allons y !
Suite chapitre 63
VOUS LISEZ
Kiouka
Roman d'amourKiouka est une jeune princesse céleste vivant dans les cieux.Cette princesse cache en elle un immense pouvoir céleste et des pourvoirs magiques .Mais pendant son enfance elle est tomber amoureuse d'un garçon qu'elle rêve de revoir et cela est récipr...