Le lendemain:
Reizo: Bonjour Mila, tu veux qu'on sorte ce promener, tu a l'air en pleine forme maintenant.
Mila: D'accord je suis partante. C'est partie !!!
Reizo: Tu a l'air enthousiasme, ça fait plaisir à voir.
Mila: Oui je suis super contente !
Reizo: Tu veux aller ou ?
Mila: Honnêtement je ne sais pas.
Reizo: Je te laisse réfléchir.
Mila: Humm pourquoi pas la plage ou nous étions aller ? Disons que la dernière foi j'avais passer un bon moment la ba et que ça me donne envie d'y retourner et dans mon souvenir j'était en ta compagnie.
Reizo: Si madame veux aller à la plage on va à la plage.
Mila: Merci Reizo, j'ai hâte d'y etre !!!
Arriver à la plage:
Mila: C'est magnifique.
Reizo: Tu a entièrement raison.
Mila: Reizo, il y a une question que j'aimerais te poser.
Reizo: Oui va y je t'écoute.
Mila: A chaque fois que Sugo jouer avec mes sentiments, pourquoi à chaque fois tu était là, tu était toujours là pour me consoler, toujours là avec tes belles paroles alors que moi j'était en larmes pour un idiot. Dit moi pourquoi a tu fait tout ça pour moi. S'il te plait.
Reizo: Parce que ça me fait mal qu'une aussi jolie fille comme toi tombe en larme pour un garçon qui n'est là que pour séduire sans arrêt. Toi tu avais réellement des sentiments pour lui alors que lui il jouer avec toi, je ne pouvais pas rester là sans rien faire !!!
Mila: Je vois, mais....maintenant je.....
Reizo: MILA !!!!
Mila: Hein ?
Reizo ce penchât sur Mila pour la protéger, Sugo qui souhaiter assommer Mila était énerver car c'est Reizo qui a prit le coup ça place.
Sugo: Imbécile !!!!
Mila: Reizo !!!
Sugo: Toi la ferme !!!
Reizo inconscient, Sugo en profita pour prendre Mila.
Sugo: Mila, je veux que tu m'embrasse !
Mila: Non ! Il en es hors de question !!!
Sugo: Je veux que tu m'embrasse comme tu l'avais fait pour cette idiot !
Mila: Je t'es dit non ! Je ne veux pas !!!
Sugo: ALORS JE VAIS UTILISER LA FORCE !!!!!!
Mila: NON ARRÊTE !!!!! JE T'EN SUPPLIE !!!!
Reizo reprenant ses esprits donna un grand coup de point dans le ventre de Sugo, prit Mila pour la mettre sur le coter.
Reizo: Reste ici, s'il te plait.
Mila: D'accord.
Sugo: Tu va souffrir !!!
Sugo et Reizo ce ruèrent de coups jusqu'au sang.
Sugo: C'est juste un baiser, pourquoi tu te bat jusqu'au sang pour un baiser !!!
Reizo: Je te retourne la question !
Sugo: Ne joue pas à ce jeux avec moi !!!
Mila: STOP !!!!!
Reizo et Sugo s'arrêtèrent net.
Mila: REIZO JE T'EN SUPPLIE ARRÊTE TOI JE TIENS TROP A TOI POUR QUE TU TE BLESSE POUR MOI !!!!
Sur c'est mots Reizo ce mit à rougir.
Mila: ET TOI SUGO, TA VRAIMENT CRUS QUE JE SUIS TON JOUET !!! JE NE VAIS PAS TE LE RÉPÉTER, JE NE T'AIME PLUS !!! MAINTENANT VA T'EN !!!!!!! STUPIDE FRIMEUR !!!!
Mila donna à son tour un énorme coup de point dans le ventre à Sugo.
Sugo: C'est bon je m'en vais.
Reizo: Avant que tu parte je tiens à te dire une chose, le seul qui a le droit de l'appeler "princesse" c'est moi compris !!!
Sugo: pff ouai.
Sugo partit.
Reizo: .....///
Mila: Reizo tout va bien ?
Reizo: Oui ! Oui ! Je suis en pleine forme tu vois. ///
Mila: Reizo, tu es en sang laisse moi te soigner s'il te plait.
Reizo: Non tout va bien je te dit. ///
Mila: Reizo ! Avoue le que tu n'es pas bien, je le vois bien, ne fait pas semblant.
Reizo: Décidément je ne peux rien te cacher.
Mila: Exactement.
Suite chapitre 76
Message auteur: Vous avez dut remarquer que certaine écriture sont en gras, je pense que je vais faire la mise en page du texte comme ça maintenant car on distingue mieux les événement comme ça. ^^ Et une nouvelle foi C'EST BEAU L'AMOURRRRRR. ^^
Date et heure de publication: 30/10/2018 à 16h14
VOUS LISEZ
Kiouka
RomanceKiouka est une jeune princesse céleste vivant dans les cieux.Cette princesse cache en elle un immense pouvoir céleste et des pourvoirs magiques .Mais pendant son enfance elle est tomber amoureuse d'un garçon qu'elle rêve de revoir et cela est récipr...