Chapitre 89: Surprise !

20 0 0
                                    

Keiji: Aller il ne faut rien lâcher, il nous faut ce portail coûte que coûte !

Ema: J'ai presque plus d'énergie, je vais pas résister encore longtemps.

Kiouka: Combiner deux pouvoirs me demande plus d'énergie que d'habitude. Je sens que je vais bientôt lâcher !

Akira: Abandonnez pas !

Keiji: Il ne reste que dix minutes on y est presque !

Kiouka: Keiji, regarde ! Le portail commence à s'ouvrir mais il a du mal à se stabiliser !

Keiji: Si on aurais su, on l'aurais faire avec l'aide d'un miroir. J'aurais dut y pensé avant.

Le roi des cieux: Structure de glace !

Kiouka: Merci papa, maintenant le portail devient plus stable.

Ema: Il reste combien de temps ?

Keiji: Il reste encore cinq minutes.

Kiouka: Courage Ema c'est bientôt fini.

Ema: Vive que ça ce termine, je n'en peux plus je vais bientôt lâcher.

Akira: La structure de glace remplace les parois d'un miroir. En plus ça rend le résultat plutôt jolie.

Le roi des cieux: Je vais vous aidez.

Le roi des cieux activa son cercle magique, tous utilisèrent les dernières forces avant de s'écrouler de fatigue.

Ema: C'est enfin terminé. Je suis littéralement morte de fatigue.

Kiouka: Je ne te le fais pas dire.

Keiji: Pour moi ce n'est pas fini, il me reste à aller chercher Reizo dans le monde des humains.

Kiouka: Tu veux que je vienne avec toi ?

Keiji: Il serait plus sage que tu reste ici, si je conseil apprend que l'ont a créé un portail pour accéder au monde des humains, ça risque de nous poser encore des problèmes.

Kiouka: Très bien.

Le roi des cieux: Keiji, regarde le haut de la parois, il y a un décompte. Ce qui signifie...

Keiji: Que le portail ne restera ouvert qu'un laps de temps.

Ema: Quoi ! On a utilisés tous nos pouvoirs pour qu'au final il ne soit ouvert durant un temps limité ! C'est injuste !

Akira: Ema calme toi, ça reste tout de même un portail et vous avez fait du bon travail. Même si c'est que pour quelques heures, la princesse Mila sera certainement très reconnaissante face à vous, tu fais partie des créateur de ce portail, il y a aucune raison que tes efforts soit inutiles.

Ema: C'est le moin que nous puissions faire de toute façon. Mais je la comprends car j'aurais certainement eu la même réaction, au final ça me fais penser à la foi ou je t'ai révélé mon identité, tu m'avais détestée et j'en étais très affectée.

Akira: J'étais bête alors ne pense pas à ça s'il te plaît.

Ema: Ne t'inquiète pas, il n'y a aucune reproche dans ce que j'ai dit. Mais c'est du passé donc revenons à nos moutons.

Keiji: Je pars chercher Reizo et vous, vous restez ici pour assurer que le conseil ne découvre pas ce qu'il ce passe ici.

Le roi des cieux: Je pourrais éventuellement installer une barrière de glace.

Keiji: C'est une bonne idée mais je pense qu'il faudrait éviter, ça pourrait paraître suspect.

Le roi des cieux: Tu n'a pas tort.

KioukaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant