Reizo ce mit à rougir facent aux mots de la jeune fille quand celui ci avais déposé sa main sur son torse. Mais il était à la foi très étonner car celle ci avais parlais pendant son sommeil ce qui fit beaucoup rire Reizo. Mais il ce demanda si elle les avais vraiment sentit à travers son sommeil pour pouvoir répondre à sa question.
Reizo: Allez Mila essaye de te réveiller maintenant.
La jeune fille toujours dans son sommeil ne répondit.
Reizo: Allez fait le pour moi, s'il te plaît.
Toujours aucune réaction de la pars de Mila. Le jeune homme décida de vérifier si elle était toujours brûlante et effectivement c'était le cas.
Reizo: Elle est brûlante, sa température n'a pas changer.
Soudain une équipe médical fit apparition dans la pièce.
??? : Bonsoir monsieur Reizo, je me présente je suis monsieur Hitawashi. Je suis médecin et vos parents viennent de faire appelle à mes services, je vous pris de bien vouloir nous laissé pour que l'on puisse examiné cette jeune fille.
Reizo: Très bien, mais si il y a un problème appeler moi s'il vous plaît. Je tien à être le premier au courant.
M.Hitawashi: C'est d'accord.
Reizo sortit de la chambre pour laisser l'équipe médical faire sont travail.
La mère de Reizo: Reizo, ne reste pas la à rien faire c'est ton anniversaire tout de même.
Reizo: Oui mère mais...
La mère de Reizo: Reizo tu doit comprendre que cela reste tout de même une fête et que tu doit resté avec les invités si non c'est un manque de respect. Tout ce monde a fait le déplacement jusqu'ici exprès pour toi alors je t'en pris ne sois pas égoïste.
Reizo: Je vous comprend mère mais je ne veux pas dansé avec quelqu'un que je ne connais pas.
La mère de Reizo: Je ne t'oblige pas à dansé mais juste à rester au prêt des invités.
Reizo: D'accord mère.
Reizo ce rendit dans la salle de bal. Tout le monde le salue et lui souhaita un joyeux anniversaire. Mais en plein millieu de la salle il fit deux rencontres qui lui est familière.
Reizo: Haidi ? Mais que fait tu ici ?
Haidi: Oh bonsoir Reizo, joyeux anniversaire.
Reizo: Merci. Et toi la que fait tu ici !!
VOUS LISEZ
Kiouka
RomanceKiouka est une jeune princesse céleste vivant dans les cieux.Cette princesse cache en elle un immense pouvoir céleste et des pourvoirs magiques .Mais pendant son enfance elle est tomber amoureuse d'un garçon qu'elle rêve de revoir et cela est récipr...