Sur la plage après les cours :
Reizo: Mila tu me jure qu'il ne ta pas embrassait !
Mila: Oui ! Je te jure qu'il ne la pas fait !
Reizo: Ouff . Ecoute si jamais il te fait quoi que ce soit crie ! Crie mon prénom et je serais la !
Mila: D'accord je le ferais .
Le lendemain au lycée:
Yuko: Mila alors comment ça va ?
Mila: Très bien merci .
Yuko: Ou est ton amie ? Reizo c'est sa ?
Mila: Il est malade .
Yuko: Franchement comment peux tu être amie avec cette pourriture ! Aime moi tu verra il y aura qu'avec moi que tu saura heureuse !
Mila lui donna une gifle et lui dit:
Mila: JAMAIS TU NE M'AURA C'EST COMPRIS ET REIZO N'EST PAS UNE POURRITURE C'EST LUI QUI MA DONNAIT CONFIANCE EN MOI !!!!!
Yuko: Pfff n'importe quoi ce mec n'est rien pour toi .
Mila: T'es toi et fiche moi la paix !!! Je ne suis pas ta petite amie !!!
Yuko: Et pourquoi pas ?
Mila: Parce que je ne sortirais jamais avec un coureur de jupons comme toi !
Yuko: Moi un coureur de jupons . Ha ! Ha ! C'est pas ma faute si toutes les filles sont a mes pieds de toute façon elles m'ennuie toi seul m'intéresse .
Mila: Rêve toujours si tu veux mais moi je reste sur ma position !
Yuko: Si tu veux de toute façon je sais que tu saura à moi alors prépare toi psychologiquement. Bon j'y au revoir .
Mila: N'importe quoi ce mec ! Ce n'est qu'un imbécile !
De retour chez elle:
Mila: Bonsoir mesdames les cuisinières voulez vous que je vous aide à préparer le repas ?
Les cuisinières: Princesse ne vous sentez pas obligée de le faire .
Mila: Mais voyons c'est loin d'être une obligation . Je viens de mon plein gré .
Les cuisinières: Mais votre altesse...
Mila: Ne discuter pas je viens vous aidez !
Dit t'elle avec un grand sourire .
Le lendemain:
Yuko: Bonjour ma chérie .
Mila: Combien de fois faudra que je te le dise ?! Je ne suis pas ta petite amie !!!
Yuko: Arrête tes bêtises tu saura à moi un jour ou l'autre et je n'hésiterais pas à utilisais la manière forte .
Mila: Que veux tu dire ?
Yuko: Que si tu n'accepte pas sa sera ton amie qui encaissera les petits problème que j'ai soigneusement imaginais .
Mila: Tu parle de Reizo ?!
Yuko: On ne peux rien te cacher . Maintenant que tu a compris à toi de décider . Bon je te laisse à plus ma chérie .
Mila: Grrrr JE NE SUIS PAS TA CHÉRIE !!!!!!!!!!!
Au lycée:
Reizo: Salut Mila ! ^_^
Mila: ...
Reizo: Mila pourquoi tu ne me répond pas ?
Mila: ...
Reizo: Mila répond moi ! Pourquoi tu a une larme qui coule sur ta joue ? Mila !!!
Mila: Parce que....
Reizo: Va y dit moi !
Mila: C'est à cause de...de Yuko .
Reizo: Quoi ! Que ta t'il fait ?!
Mila: Il ma rien fait il ma juste parlait .
Reizo: Et que ta t'il dit ?
Mila: Il m'appelait ma chérie je déteste sa ! Et il me veux pour lui tout seul et il ma dit que tu était une pourriture le jour ou tu était pas la !
Reizo: Pourquoi ne me la tu pas dit !
Mila: Je ne voulais pas te déranger alors que tu te reposais tu comprend .
Reizo: Oui . Mais hésite pas à m'appeler même si je suis malade !
Mila: D'accord .
Reizo: ( dans sa tête ) Mila tu est trop gentil . Ne te laisse pas dominer pars ce mec s'il te plait . Si non je m'en voudrais .
Suite chapitre 56
Message hauteur: Salut dite moi entre la saison 1 et la saison 2 la qu'elle vous préférez pour l'instant ? J'ai hâte de voire vos raiponces ^_^ .
VOUS LISEZ
Kiouka
RomanceKiouka est une jeune princesse céleste vivant dans les cieux.Cette princesse cache en elle un immense pouvoir céleste et des pourvoirs magiques .Mais pendant son enfance elle est tomber amoureuse d'un garçon qu'elle rêve de revoir et cela est récipr...