???: Kiouka...Kiouka...Kiouka !
Kiouka: Où suis-je ?
???: Kiouka es-ce que tu m'entend ?
Kiouka: Oui mais qui êtes vous ?
???: Je ne peux pas révélé mon identité donc pour l'instant je préférerais que tu m'appelle la voix.
Kiouka: D'accord mais j'aimerais savoir pourquoi vous vouliez me parlais.
???: C'est une très bonne question, en réfléchissant bien, il n'y a pas de raison précise mais ça me fais vraiment plaisir de pouvoir te revoir.
Kiouka: Vous m'avez déjà vu auparavant ?
???: Oui, mais tu étais beaucoup trop jeune pour t'en souvenir. Tu ne savais même pas encore marcher et parler. Je me sens faible, il faut que je te laisse avant que mon énergie me quitte entièrement. Au revoir Kiouka.
Dans le monde réel:Kiouka se réveilla brutalement en poussant un crie de peur. Mais qui étais cette voix ? Que lui voulais t'elle ?
Keiji: Kiouka ! Que ce passe t'il ? Ça ne va pas ?
Kiouka: Keiji, j'ai fais un rêve étrange. Une voix...une voix me parlait et elle disait me connaître !
Keiji: Elle t'a dit quoi exactement ?
Kiouka: Elle m'a dit qu'elle me connais depuis que je suis un bébé. Elle m'a dit "tu ne savais même pas encore marcher et parler" le problème c'est que je ne me souviens pas d'une personne possèdent cette voix.
Keiji la prit dans les bras pendant un moment avant de ce diriger vers le grand hall du château ou s'y trouver Mila et Reizo dans un état pitoyable.
Mila: Maman....
Kiouka: Mila que t'ai t'il arrivée ?!
Mila: Maman...je me souvient de tout !
Kiouka: Non c'est pas possible...tu a retrouvée la mémoire ?!
Mila: Oui maman !
Keiji: Ma fille a...
L'émotion était si grande que keiji se mit à pleurer de joie contrairement à Kiouka qui était choqué et heureuse de cette nouvelle. Les deux parents prirent leur fille dans leurs bras.
Kiouka: Nous t'aimons beaucoup tu sais ?
Mila: Oui je sais, j'ai reçu une excellente éducation et vous avez toujours tout fais pour moi. Je vous aime tout les deux.
Derrière ce trouvée Reizo qui été présent à observer la scène en y laissant quelque petites larmes tout en restant discret.
Kiouka: Reizo...merci beaucoup.
Reizo: Je n'ai rien fais vous savez, c'est votre fille qui a réalisé cet exploit.
Mila: Ne dit pas n'importe quoi, tu y est pour beaucoup. Si tu n'avais pas était la du début à la fin qui sais ce que je serais devenu aujourd'hui. Maman j'aimerais que...
Mila fut immédiatement couper par un messager qui souhaiter annoncer quelque chose.
Message: Princesse Kiouka et vous aussi prince Keiji, le roi souhaite vous voir sur le champs à la salle du trône.
Kiouka et Keiji: C'est d'accord.
Les deux concerner quittèrent la salle.
Reizo: Dit donc, je suis impressionnée par la vie au palais.
Mila: Ça me fais tout bizarre à moi aussi car pendant tout ce temps je ne savais pas que j'étais une princesse. Forcément tout à dut être modifier pour éviter que je me pose des questions.
VOUS LISEZ
Kiouka
RomanceKiouka est une jeune princesse céleste vivant dans les cieux.Cette princesse cache en elle un immense pouvoir céleste et des pourvoirs magiques .Mais pendant son enfance elle est tomber amoureuse d'un garçon qu'elle rêve de revoir et cela est récipr...