Chapitre 83: For You (partie 3)

16 2 1
                                    

Reizo: M. Hitawashi, avez vous autre chose à ajouté ?

M.Hitawashi: Oui, il semblerais qu'elle réagisse très mal, nous ne savons pas pourquoi. Si cela continue...ça risque de lui être fatal.

Reizo: Com..comment. Non je la connais, elle résistera, pour elle, pour ça famille, pour nous tous ! Elle est forte et nous tous nous la connaissons, elle va tenir. Pas vrai les amis ?!

Haidi: Oui ! Mila n'est pas du genre à ce laisser faire.

Shugo: Parle pour toi, avec moi elle ce laissé faire.

Shugo: Parle pour toi, avec moi elle ce laissé faire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Yuko: Pour une foi shugo, la ferme ok ?

Haidi ce mit légèrement à rire, comme ci ça l'amuser de les voir ce disputer comme des enfants.

Shugo: Ohh ça va je plaisante.

Yuko: Cela vaux mieux pour toi.

Reizo: Allez venez avec moi, on va voir Mila. Personnellement j'ai envie d'être le premier qu'elle verra quand elle ce réveillera.

Tous ce dirigèrent dans la chambre ou si trouvai Mila. Bien évidement les invité n'était pas au courant de tout, ils savaient qu'une jeune fille c'est évanouis puisque qu'ils ont vu la scène mais rien de plus.

Au chevet de Mila:

Reizo: Que comptez vous faire M.Hitawashi ?

M.Hitawashi: Je compte la désintoxiquer, pour enlever le plus de somnifère, mais je ne sais pas si elle le sera complètement,comme je vous l'ai dit il y en a une très forte dose.

Reizo: Je vois.

La mère de Reizo: Ce n'est pas normal, ici nous n'avons pas de somnifère.

M.Hitawashi: Si vous en avez pas, d'autres peuvent en avoir.

La mère de Reizo: Attendez vous insinué qu'un des invité aurait mit une forte dose de somnifère à l'insu de cette jeune fille !

M.Hitawashi: C'est tout à fait possible, les somnifère peuvent facilement ce diffusé dans une boisson.

La mère de Reizo: Je ne vois pas qui pourrais faire une chose pareil !

Haidi: Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'intuition que Reizo pas rester calme très longtemps.

Reizo: Mère, je veux une vérification immédiate !

Haidi: Qu'est-ce que je disais.

La mère de Reizo: Il en est hors de question, je suis sûr qu'il doit y avoir une explication !

Reizo: Je le répète pas une troisième fois, j'aimerais faire une vérification. Mila est sur le point de mourir et je ne le permettrais pas !

La mère de Reizo: Je refuse, cet acte est utilisé en cas d'extrême urgence !

KioukaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant