Flashback
Peu de temps après l'affrontement:
Keiji: Que voulez tu me dire ?
Kiouka: Ce Sceptre, il n'était pas comme les autres.
Keiji: C'est à dire ?
Kiouka: Lorsque j'ai détruis cette sphère en verre de couleur émeraude, une sorte de fumé en est sortie. Mais elle dégageait une énergie obscure.
Keiji: Une énergie obscure ? Mais qu'es-qu'un pouvoir obscure ferait dans le sceptre d'un des gardiens céleste ?
Kiouka: C'est bien la question que je me pose. Si cela s'avère être effectivement un pouvoir ennemi, alors on n'aura pas d'autre choix que de les combattre. Un tel pouvoir est interdit dans le royaume. Pour la sécurité du peuple et pour la paix, nous ne devons en aucun cas accepter cela.
Keiji: Je sais...
Kiouka: J'aimerais te dire le contraire, j'aimerais te dire que tout ce que je pense est faux. Mais je t'assure qu'il n'y avait aucune énergie positive.
Keiji: Je vois, alors qu'est-ce qu'on peut faire selon toi ?
Kiouka: Je n'en suis pas certaine, mais je pense qu'en détruisant chacune de ces sphères, nous pourrons en savoir plus. Je pense qu'ils doivent beaucoup y tenir à cette sphère. Et en y réfléchissant, Ema et mariée à Akira. Et pourtant, Akira est un humain tout comme Reizo. Alors qu'est-ce qui les poussent à refuser que Mila et Reizo sortent ensembles ? C'est ça qui me pose problème.
Keiji: Effectivement, à ce que je sache, ils ne se sont jamais opposés à leur couple.
Kiouka: Et le fait qu'il y ai de l'énergie obscure qui s'échappe de leurs sphères. Pour moi il se trame quelque chose. Et si mes pensées sont fondées, alors le conseil ne sera plus notre allié mais notre ennemi.
Keiji: Je comprends mieux. Tu devrais prévenir Mila avant qui ne lui arrive quoi que ce soit.
Kiouka: Rassure toi, c'est ce que je comptais faire.
De retour dans le présent:
Haidi: Mila !
Mila: Haidi ! Comment vas-tu ?
Haidi: C'est plutôt à moi de te demander ça ! Te voilà enfin de retour !
Yuko: Tien voilà une revenante. Comment ça va ?
Mila: Je vais bien merci.
Sugo: Salut, ça fait un bon moment que tu n'as plus posé les pieds ici.
Mila: Je ne te le fais pas dire.
Haidi: Mila, Reizo n'est pas avec toi ?
Mila: Euh...malheureusement, non.
Yuko: Es-ce que tu sais pourquoi ?
Mila: Moi même je n'ai pas compris pourquoi en me réveillant ce matin. C'était si soudain. Tout ce que je sais, c'est qu'il est partit régler certaines affaires de famille. Je n'en sais...malheureusement pas plus.
Sugo: Et dans combien de temps sera t'il de retour ?
Mila: C'est également la question que je me pose. Et je n'en ai malheureusement pas la réponse.
Yuko: Tu n'a pas demandé ?
Mila: Je ne me suis pas permise de le faire. Voyez vous, actuellement je réside chez Reizo, enfin plutôt dans la résidence de sa famille. Ce matin en me réveillant, j'avais ce pendentif autour de mon coup. J'ai par la suite croisé la mère de Reizo, madame Temari, et je lui ai posé quelques questions mais elle m'a répondu de manière très brève, j'ai alors supposé que cela devait être confidentielle et que je ne devais pas m'en mêler.
VOUS LISEZ
Kiouka
RomanceKiouka est une jeune princesse céleste vivant dans les cieux.Cette princesse cache en elle un immense pouvoir céleste et des pourvoirs magiques .Mais pendant son enfance elle est tomber amoureuse d'un garçon qu'elle rêve de revoir et cela est récipr...