Kiouka est retournée dans sont royaume et elle était en train de réfléchir dans le jardin du château au plein milieu des fleurs .
Kiouka: Pourquoi ma t'il fait sa !? Hein ?! A quoi ça lui sert ?! Il a trahit ma confiance !!! je pensais qu'il était gentil , amoureux mais je me suis vraiment trompais !!! Je ne retournerait jamais dans le monde des humain !!! Je vais prendre mes responsabilités de princesse des cieux en main !!!
Ce que kiouka ignorait c'est que Keiji lui avait dit toute la vérité et qu'il était partit a sa recherche avec ses amis. Si seulement elle savais... . En ce moment même Lily décida d'aller chercher Keiji.
Lily: Monsieur Keiji suivez moi s'il vous plait !
Keiji: Mais qui êtes vous ?
Lily: Je m'appelle Lily . Je suis une personne qui va t'aider dans ce qui tien le plus au monde pour toi !
Keiji: Comment ça ?
Lily: Es-ce que tu est amoureux ?
Keiji: Eu...oui
Lily: L'heureuse élue sa serait pas une princesse avec une belle voix ?
Keiji: Mais oui comment le savez vous ?
Lily: Je le sais c'est tout ! Je peux t'aider a la retrouver si tu le souhaite.
Keiji: Oh oui s'il vous plait !!!
Lily emmena Keiji au royaume des cieux pour faire la surprise a Kiouka elle ne savait pas la surprise qui l'attendait !
Keiji était éblouit en voyant la princesse des cieux d'on t'il est amoureux depuis sont enfance allongeait sur les fleurs au loin .
Keiji: Alors...te voila enfin je te voix tu sais pas a qu'elle point tu ma manqué !!!
Kiouka: (Dans sa tête) Mais...Keiji que fait t'il ici ?Et je lui est manquée mais alors sa veux dire qu'il n'est pas amoureux de Ema et je me suis tromper !!!
Kiouka: Keiji......toi aussi tu ma manqué.
Keiji: Tu le pense sincèrement ?
Kiouka: Oui.....tu ne fait que de me manqué chaque secondes , chaque Minutes , chaque heures , chaque jours et semaines !!!Je ne fais que de pensée a toi
Keiji: S'il te plait dit moi ton prénom !!!
Kiouka: Je ne peux pas te le dire je suis suis désoler...
Keiji: Non pare pas s'il te plait reste !!!!!kIOUKA RESTEEEE !!!!
Kiouka a entendus Keiji crier sont prénom et elle ce dit: C'est impossible il l'aurait alors deviner que c'était moi!!!!
VOUS LISEZ
Kiouka
RomanceKiouka est une jeune princesse céleste vivant dans les cieux.Cette princesse cache en elle un immense pouvoir céleste et des pourvoirs magiques .Mais pendant son enfance elle est tomber amoureuse d'un garçon qu'elle rêve de revoir et cela est récipr...