- Un utilisateur inconnu tente d'entrer en contact avec vous monsieur.
Tony n'avait pas encore ouvert les yeux, il était encore ensommeillé mais lorsqu'il entendit la voix de son I.A, il se redressa vivement, réveillé comme jamais. Il sauta au bas de son lit, manquant de chuter tant il était empêtré dans ses draps. Il sortit de sa chambre à toute vitesse et dévala diverses marches pour atteindre l'ascenseur, sans remarquer qu'il avait réveillé Pepper en sursaut derrière lui.
- Met le en attente ! Je veux que tu enregistre la conversation, trouve la provenance de l'appel, si c'est une ligne cryptée alors décrypte ! Je veux retrouver l'enfoiré qui a mon fils. Et fait venir le Dr Banner !
Le brun arriva au pas de course dans l'atelier, allumant tous les écrans avant de faire passé l'appel dessus.
- Monsieur Stark. Je savais que vous alliez répondre aussitôt, déclara une voix que l'on avait modifiée lorsque Tony décrocha enfin.
- Qu'est ce que vous me voulez ? dédaigna le brun, agressif.
- Allons, commençons par le commencement. Bonjour à vous, dîtes moi, comment se sont passées vos dernières heures, je suppose que vous avez découvert qui nous sommes ? Et oui l'Hydra ne meurt malheureusement jamais.
- Je vais te retrouver et crois moi, tu va détester ça. Ce n'est qu'une question de temps.
- Chaque parent a un jour envisagé cette solition. Chaque parent pense pouvoir gérer leur deuil et tuer le bourreau de leur enfant, mais, entre vous et moi, il ne s'est jamais rien passé...
- Chaque parent n'est pas Iron Man.
- C'est vrai... D'ailleurs nous avons un point commun : nous cherchons tous deux à obtenir ce que l'autre a. Vous voulez votre fils et moi, je veux ce que vous avez Monsieur Stark, continua-t-il avec calme.
L'ingénieur jeta un oeil noir derrière lui pour voir que Bruce était entré dans l'atelier. Le scientifique compris la situation et se tût, rejoignant le brun, sourcils froncés.
- Vous n'obtiendrez jamais la technologie Stark. Quant à Peter, vous devriez faire attention, je pourrais peut-être être plus indulgent si il n'a aucune égratignure. Disons, deux coups en moins.
- Ne vous en faîtes pas, votre fils va parfaitement bien. Il se mit à rire, et sa voix résonna comme du métal. Je ne veux pas votre technologie. Je veux quelque chose de plus puissant. Une chose que vous cachez dans les plus bas fond de cette tour...
Le brun ne répondit pas. Il avait la mâchoire crispée, les points serrés et ses yeux était noir de jais.
- Je suis certain que vous savez de quoi je parle. Je vous laisse y réfléchir... Je veux ce que vous avez Monsieur Stark, termina-t-il en faisant claquer sa langue. Puis il raccrocha.
Tony tapa rageusement du poing sur la table et passa une main dans ses cheveux. Il y avait bien quelque chose au plus profond de cette tour, mais il était hors de question que cette chose ne se trouve entres les mains d'un psycopathe.
- Jarvis, d'où ça vient ?
- Je suis navré monsieur, je n'ai pas trouvé la provenance de cet appel, en revanche, j'ai pu déconfigurer la transformation vocale.
- Qu'est-ce que tu veux que je fasse de ça !
- Je l'ai analysé et la voix de cet homme n'est associée à aucune voix connue actuellement.
- Évidemment ! s'écria Tony.
- Calme toi Tony, de quoi est-ce qu'il parlait ?
- Je n'en sais foutrement rien.
Bien sûr qu'il le savait. Mais personne d'autre ne devait l'apprendre. Tony ne savait même pas comment cet homme avait bien pu le savoir. Comment cet homme avait bien pu connaître l'existence de cette chose. Son père, Howard Stark la lui avait léguée, avec la seule consigne de ne jamais l'ouvrir. Aujourd'hui, le brun savait ce qu'elle contenait et pour une fois, il avait suivi l'ordre que l'on lui avait donné. Cette chose était tout sauf un jeu.
Or il sagissait de Peter. Et Peter valait tous les trésors du monde, tout ce que Tony possédait. Ainsi sa décision était prise, mais personne ne devait savoir qu'il s'apprêtait à échanger une des choses les plus dangereuses contre son garçon. Si seulement tout avait été plus simple !
Il faudrait trouver un stratagème pour que les Avengers ne sachent rien de ce qu'il allait faire et le brun avait déjà une petite idée. L'idée qui lui permettrait de retrouver son fils. La solution la plus dangereuse qui puisse exister.
Pepper entra à son tour dans l'atelier, les cheveux humide un t-shirt de Tony à la main. L'ingénieur avait complètement oublié que, actuellement, il n'était vêtu que d'un jean délavé, laissant apparaître le réacteur.
- Merci Pep's, dit-il calmement en se saisissant du maillot.
- Vous avez du nouveau ?
- Non, affirma aussitôt Tony.
- Depuis que Peter est né, tu ment très mal Tony.
Le brun se tourna vers Bruce avec un regard qui quémandait de l'aide. Le scientifique ouvrit la bouche pour parler mais Pepper le coupa aussitôt.
- Oh je vous interdit de me tenir à l'écart et je ne sas pas ce que cet idiot, elle désigna Tony, t'as dit mais ne dit rien en sa faveur ou je t'assure que le Hulk est une fillette à côté de ce que tu va voir.
- Je te laisse le soin de lui expliquer, je ne suis pas aussi courageux que le Hulk. Désolé Tony. Bruce tourna les talons et quitta l'atelier sous le regard de l'ingénieur.
- Dis-moi ce que vous avez trouvé.
Stark soupira et s'appuya contre l'établi le plus proche. Il laissa quelques secondes défiler, fixant le sol à ses pieds comme s'il était intéressant. En réalité il voulait protéger Pepper. La tenir à l'écart tel qu'elle l'avait affirmé plus tôt. Hors lui révèler les quelques informations qu'ils avaient récolté, constituait la plus grande entorse à la protection de sa femme. Il soupira à nouveau et planta son regard dans les yeux clairs de la rousse.
- C'est l'Hydra, Pep's, et... Ils veulent une chose en échange de Peter.
- Ils veulent m'échanger mon propre fils ? s'exclama-t-elle choquée. Qu'est-ce qu'ils veulent ? Les technologies Stark ?
- Non. Ils n'ont encore rien dit quant à leurs intentions.
Pepper était trop concentrée sur un coin de la pièce pour remarquer le mensonge de son époux. Lui savait comment il allait retrouver son fils.
Merci merci merci infiniment pour ce 1K et ces 100 votes ! Ça peut paraître peu pour certains mais pour moi c'est incroyable et je ne vous remercierez jamais assez ! Les choses se corsent pour les chapitres à venir !
VOUS LISEZ
I'm a Stark
FanficIls sont trois, Pepper, Tony et leur petit garçon, Peter, mais lorsque l'on s'en prend à lui, leur monde s'écroule. Il est temps de faire un choix difficile. Un choix irréversible, ou presque... En simultané sur FanFiction.Net. Ceci est une fanficti...