partie7

1.9K 197 3
                                    

Une fois dans ma voiture je ne retrouve plus mon téléphone, la je suis vraiment dans la merde, elle va penser que je suis un profiteur et que je l'ai délaissé et je veux vraiment pas qu'elle croit ça !  Mais où est mon téléphone ? Je cours regarder dans le pantalon que j'avais hier et ouf je retrouve et je l'appelle immédiatement

Moi: future Mme Kader, vous allez bien ?

Mariam: oui Mr Kader et vous ?  C'ezt maintenant que vous appelez votre future femme ? 

Moi: euh non en fait.. (en paniquant)

Mariam: lol t'inquiète pas c'est pas grave.

Moi: tu es sur ?  Je ne veux pas que tu aie une mauvaise vision de moi en seulement un seul jour de couple

Mariam,: non ne t'inquiète pas coco ça ne fait rien

On cause et je la laisse travailler.

Dans la peau de mariam

Monsieur le prince fini part m'appeler et ça se sentait qu'il était trop en panique Mdrr, ce qu'il ne sait pas c'est que je n'ai pas de problèmes 😊

Des mois passèrent ,Kader et moi étions vraiment soudés et je sentais que je tombais amoureuse de lui.  Il était très attentionné, il ne laissait rien ni personne m'approcher 😂 c'est trop un mec jaloux et j'aime les gars jaloux ,
Un jour alors qu'on était au restaurant il prend main et dit :

Tu sais, je t'admire vraiment, je suis amoureux de toi ça il n'y a même pas de doute, je veux te voir dans un foyer et ce doit être le miens, je veux aimer une autre fille celle ci sera la notre, je veux être jaloux d'un garçon celui ci sera le nôtre, je veux vraiment que tu m'autorise à envoyer mes parents pour rencontrer les tiens.  Je veux un lien solide, rendre notre histoire solide est mon objectif. Je t'en   prie,  laisse moi envoyé des anciens pour demander ta main je veux faire de toi ma femme .

Là franchement je ne savais plus quoi dire, je ne savais plus quoi faire, c'est vrai que je suis  bien à ses côtés mais vraiment j'avoue que l'idée du mariage m'était sorti de la tête déjà que mes parents ne me cassait plus la tête avec ça dès qu'ils ont su que j'avais un petit ami. Mais je l'aime alors pourquoi ne pas devenir sa femme ? 

Moi: oui je crois que c'est vraiment une bonne idée bébé, je veux aussi qu'on soit soudés et je veux ne plus te quitter.  Mais avant il faut bien que je te présente à mes parents et que toi aussi tu fasse de même ! 

Lui: il n'y a pas de problème pour ça, ZI tu veux tout de suite je t'amène chez ma mère

Moi: non ce n'est pas possible je ne suis pas bien habillée pour me présenter devant mes futurs beau parents.

Lui: bah si, moi je ne vois pas de problème, on va t'acheter un foulard sur le chemin du retour et tout sera nickel.

Moi: je ne penses pas que ce soit une bonne idée.

Lui: mais si mais si allez lève toi on y vas

Il a un air sérieux wallah je pouvais pas lui dire non !  Mais je savais que je me jettais dans la gueule du loup avec un tel habillement.

On prends la route de chez lui et on arrive en moins de trente minutes.

Vous me croyez quand je vous dis qu'il s'est arrêté dans une boutique pour m'acheter un foulard ?  Mdrr🤦

On entre et je Salam.

Dans la peau de Kader

Après qu'elle aie accepté ma demande elle me dit qu'on doit rencontrer nos futurs beaux parents en premier alors je décide de l'amener directchez ma mère. D'abord parceque je ne voulais perdre une minute et après parceque je voulais voir si ma mère avait changée comme elle me l'a promis. Parceque elle (mariam) avait une tenu pas trop bien pour rencontrer ses beaux parents  tenant du fait que nos parents sont de l'école ancienne. Au début elle refusa mais je fini par la convaincre alors on y vas. 

Nette à la porte du salon, je vois ma mère regarder mariam avec un regard noir on dirait qu'elle lui en voulait.

On s'assoit, je fais les présentations et là je prit la parole :

Maman, papa,  voilà la fille que je voudrais épouser.  Je l'aime vraiment et...

J'ai pas fini quand ma mère prit la parole

Mère : Waaaw elle est trop belle Macha Allah tu t'appelles comment ma chérie ?

Mariam: mariam madame

Mère : et puis tu as un joli nom ma puce, je suis vraiment contente que Mon fils t'ait choisi. Mais prochainement met un joli boubou OK ?  Ta belle mère aime les jolis boubou.

OK, ça commence elle recommence.

Dans la peau de mariam

Arrivé chez Kader,  j'étais vraiment pas à l'aise. Je sais normalement je suis bien habillée mais là, il je suis chez mes futurs beaux parents quand même !  Mais ce qui est fait est fait donc...

Kader fait les présentations il commence à parler quand sa mère lui coupe la parole et me dis que prochainement je devais mettre un boubou Mdrr elle a dis des trucs avant ça mais c'est uniquement ce que j'ai gardée en tête.  Là vraiment j'étais gêné mais ça, c'est la faute de Kader. Haha wallah il va le payer.  Ça ne m'a pas fait trop mal puisque je m'y attendais mais je vais faire une petite crise de mécontentement 😂 juste pour lui faire peur. 

On fini de parler avec sa maman et son papa prit la parole.

Son papa: ms fille n'écoute pas cette vielle femme s'il te plait, c'est la vieillesse qui l'a rend comme ça 😂😂. En tout cas Nous sommes heureux que ton fils t'ait choisi et ne pensons vraiment que tu fera parti de la famille.  Nous concernant, tu as validé le concours maintenant quitte à ce que tes parents valident celui de notre fils.  En tout cas je t'ouvre déjà mes bras je suis impatient que tu fasses parti de la famille.

Après ces mot,  j'étais vraiment ému quand de nul part une voix crie bienvenue en enfer ma chérie...

Voici comment j'étais habillée

Voici comment j'étais habillée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Merci de commenter de voter et de partager

ma Belle mère et moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant