partie 19

1.5K 155 0
                                    

Kader: ah maman c'est toi ?  Je lui disais de ne pas me quitter et elle m'a répondu que ce n'était pas près d'arriver.

Sa mère : ah oui ?  Tu es sur que tu ne le quittera pas ? 

Moi: bien sûr maman, je ne vais jamais le quitter in Sha Allah on restera soudés.

Sa mère : ouais si tu le dis. Bref le docteur a dit que tu peux rentrer donc lève toi on y va.

Kader: mais laisse la se préparer d'abord.

Sa mère : elle est juste enceinte hein elle n'est pas mourrante c'est quel préparation qu'elle va faire ?

Kader:  oui mais enceinte de trois moi donc elle est fatiguée, ne lui prend pas la tête stp elle doit pas être stressée .

Sa mère : mais quel stress ?  Juste le fait de se lever tu dis que je la stress ?  Mon fils elle t'a envoûté je te dis.

Avant que tout ça n'aille loin je leur coupa la parole en leur disant que j'étais prête et qu'on pouvait y aller.

Arriver à la maison, Kaled appel mon amie Aïcha pour lui annoncer la bonne nouvelle alors elle lui dit qu'elle viendra me voir. Le soir, j'étais dans ma chambre quand Kader me dit qje Aïcha est là je sors la trouver dans le salon

Elle: Ahhhhhh ma copine ( elle avait l'air heureuse)  je suis très très contente pour toi wallah 😍😍 on ne sera pas tanti nous ?  On ne sera pas tanti nous ?  Putains je suis heureuse pour toi ma copine !  Est ce que tanti sait ? 

Moi: non pas encore en fin je pense sauf si Kader leurs a dit.

Kader: non je n'ai pas appelé d'abord j'appelerai ton frère tout à l'heure.

Aïcha : Non laisse demain je viendrai te chercher et on ira les voir et tu leurs dira toi même.

Moi: oui je pense que c'est une bonne idée

Kader: Okey les filles comme vous voulez.

Aïcha: mais Walay je suis contente pour toi, je ne peux ne pas montrer ma joie Anlalah. C'est un garçon ou une fille ?

Moi : on en sait rien encore, le docteur a dit de revenir dans une semaine pour une échographie.

Aïcha : je t'accompagne hein wallah azim je t'accompagne je te suivrais tout au long de ta grossesse déjà que Kader ira au travail !

Kader: quel Kader ?  Mdrr ma femme est enceinte et tu crois que je vais aller au boulot ?  Cause toujours déjà que c'est mon entreprise c'est mort je suis là  24h sur 24.

Moi: mais il Fqut bien que tu ailles pour chercher de l'argent. Mdrr

Kader: Mdrr dans mon compte on a suffisamment d'argent pour vivre pendant 5ans en plus tu sais bien que y'a les employés.

Aïcha : ah que c'est beau l'amour..

On était en train de discuter de rire et tout quand l'ami de Kader qui devait nous conduire à l'aéroport vint

..: tok tik

Kader: ouais mon frère c'est comment ?  Entre.

Lui: alors futur papa, c'est comment ? 0

Kader: très bien mon frère et toi ?

Lui: ça va très bien Alhamdoullillah. Et la future maman ?

Hé suis choquée Mdrr il sait que je suis enceinte mais mes parents eux ne le savent pas Mdrr

Moi: je vais très bien Alhamdoullillah. Et ta voiture Mdrrr.

Lui: Mdrr ça fait longtemps tu n'oublies pas toi...

...: comment est ce qu'on peu oublier une action à cause de la quelle notre plan à échoué ?

Vous avez devinez qui c'était j'espère ? 😂
Kader: Ahh maman, tu ne changera donc jamais ? Tu aura bientot et petit fils et au lieu d'etre contente tu es toujours aussi frustré.

Sa mère: Mdrr, maintenant c'est fini elle a toutes les clés de ta richesse, qu'est ce qui te prouve que c'est ton enfant ?

Kader : mais où est ce que tu vas chercher des truc comme ça ?  S'il te plaît, ne gâche pas l'ambiance.

Sa mère : bon d'accord je m'en vais. Mais avant d'y aller elle me fait un signe me montrant qu'elle m'avait à l'oeil j'ai juste souris et on a continué notre causerie.

Moi: ah en fait Aïcha tu es célibataire et Youssouf (l'ami de Kader)  aussi donc so comment ? Vous devez vous présenter et peut être que vous aurez un bébé aussi qui sait Mdrrr.

Kader: ah oui c'est vrai c'est pas une mauvaise idée.

On rigola tous mais ils ont quand même échanger leur numéro avant de quitter donc c'est sur qu'ils vont se voir après.

Le lendemain Aïcha vient me chercher et on va chez ma mère quand je lui annonça la nouvelle elle était aux anges.

Ma mère : ahhhhhhhhhhhhh enfin tu vas Me pondre un petit fils.

Moi: Mdrr arrêtes avec tes pondres là stp maman, en plus on sait pas encore si c'est un petit fils ou une petite fille que tu auras.

Ma mère : elle sera une fille c'est sur et vous leur donnerez mon nom.

Aïcha : Wouuu je suis pas sur que dame sorcière acceptera hein Mdrr.

On rigola et après on a quitté j'ai pas pu dire à Mon père parceque comme d'habitude il est en voyage.

Une semaine plus tard

c'est aujourd'hui qu'on doit aller à l'hôpital pour savoir si j aurai un garçon ou une fille, Kader était tout excité et Aïcha on dirait que c'est elle qui était enceinte mdrrr. Ma belle mère elle, elle ne semblait même pas se soucier de ce qui se passe elle est impossible vraiment cette dame. On arrive chez le docteur, je vais dans la salle pour l'échographie et quelque minutes après il me dis que j'aurais une fille 😍😍 Anlalah qu'est ce que j'étais contente, je vais avoir une fille wallah je vais avoir une fille 😍😍 je sors de la salle et j'annonce la nouvelle à Kader et à Aïcha

Kader : Alhamdoullillah 😍 Dieu merci, je vais être papa d'une fille 😍 j'espère qu'elle sera de bonne fois et belle comme sa mère in Sha Allah.

Aïcha : wowowo on se calme elle sera belle et intelligente comme moi in Sha Allah 😍😍

Vous êtes fou vous Mdrrr. On quitta l'hôpital et direction la maison pour annoncer la nouvelle à ma belle mère.

Kader : maman, soit heureuse tu auras une petite fille 😍...

ma Belle mère et moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant