Un an avant mon mariage .
Je vivais dans la maison de mes parents et je travaillais dans une société de nettoyage ( propriété+) avec mon amie Aïcha quand un jour un garçon était venu pour nous demander des renseignements par ce qu'il voulait qu'on aille nettoyer la nouvelle maison qu'il a construite pour ses parents notre secrétaire commune s'appelle Khadija elle a envoyer le monsieur chez Aïcha qui était occupé Avec un autre client alors Aïcha me l'a renvoyé.
-bonjour monsieur asseyez vous.
-merci Mme. Et il se met à l'aise.
-que puis-je faire pour vous ?
-bon voilà je m'appelle Kader et j'ai besoin que vous dépêcher une équipe demain pour aller faire le dernier nettoyage dans la maison que j'ai construite,les propriétaires doivent déménager et s'y installer dans une semaine.
-d'accord Mr vous avez la photo de la maison ? Des chambres etc..?
-euhh non ! Je ne savais pas que c'était nécessaire.
-bon c'est pas grave dites moi elle a combien de chambres de douches etc..
-bon il y'a 5chambres chacune avec sa douche, une grande cuisine deux salons deux salles à manger. J'ai fais deux salons et deux salles à manger parceque je compte vivre la bas avec ma femme. Bon dès que je l'aurais rencontrer et que je l'aurai marier 😂
-ok je vois alors vous nous donnez les coordonnées et demain In Sha Allah (si Dieu le veut) une équipe ira pour le nettoyage
Là il m'a regarder avec un sourire j'sais pas trop pourquoi il a souri en fait et il me réponds.-non ne vous en faites pas je vais venir la chercher moi même. Ils n'ont qu'à être prêt à 9h30 je serais là In Sha Allah.
-d'accord il n'y a pas de problème Mr.
Il prit la direction de la sortie et soudain il se retourne
-vous ne m'avez pas donné votre nom au fait. En s'avançant vers moi
-euh je ne pensais pas que cela était nécessaire,dis-je en souriant.
-euh je suis quelqu'un qui construit beaucoup de maison il se pourrai que je revienne ici. Façon vous avez été gentille avec moi là si je reviens je viens vers vous directement donc j'ai besoin de votre nom pour l'accueil.
Mais ça n'a pas de sens ce qu'il dit là 🤦
-mdr d'accord je m'appelle Mariam.
-enchanté Mariam.
il me prit la main me donna une bise là dessus et s'en alla, il est vraiment bizarre ce monsieur.
Après son départ j'appelle Aïcha et je lui raconte. Elle appela alors notre équipe de nettoyage et leur demanda d'être prêt pour demain.
Le lendemain alors qu'il n'était que 8h45 je vois un monsieur débarquer dans mon bureau, c'était le monsieur d'hier, je ne me rappelle même plus de son nom 😂
-bonjour monsieur
-bonjour ravissante Mariam.
-vous allez bien ? Je croyais qu'on c'était donner rendez vous à 9h30?
-oui oui mais j'avais rien de prévu alors je me suis dis que peut être je peux venir vous causer.
Mais il va pas bien ce type il vient me causer à mon lieu de travail ? D'accord.
-ahh merci Mr mais là j'ai beaucoup de boulot vraiment et heureusement l'équipe est prête donc vous pouvez déjà aller leur montrer l'endroit.
-mdr tu me chasse toi là bon d'accord ils sont où ? Allons y.
J'appelle l'équipe et je leur dis de suivre ce monsieur dans la voiture de service. Et c'est ce qu'il font.
Dans la peau de Kader.
Je m'appelle Kader je ne vivais pas à Niamey mais là je suis revenu et j'ai construit une maison pour mes parents. J'ai construit une maison parceque je suis venu chercher une femme pour me marier et rester avec elle dans la maison que j'ai construite. Un ami m'a suggéré une société de nettoyage il m'a dit qu'ils sont super et qu'ils étaient sérieux dans leur travail. Alors je vais immédiatement la bas. La secrétaire m'envoie chez une femme qui elle était occupée et alors elle m'envoie chez sa collègue. Une fois dans le bureau de sa collègue je vis une jolie fille non mais une fille magnifique elle est trop belle Macha'Allah. On a parler affaire et au moment de partir je lui demande son nom. Je crois vraiment que je vais tenter ma chance avec elle le seul bémol c'est que même si on se marie on ira vivre chez ma mère elle wollah azim ma mère est le contraire de ce qu'on appelle un ange. Elle a fait partir toutes mes anciennes copines c'est pourquoi je suis allé au Maroc pour me retrouver un peu et dans l'espoir qu'à mon retour elle change. Mais visiblement elle n'a pas changée. J'ai fais l'erreur de l'amener dans la maison au moment du nettoyage et ce qu'elle a fait subir à l'équipe m'a vraiment mais vraiment déplu.
VOUS LISEZ
ma Belle mère et moi
Romanceje m'appelle mariam je suis nigérienne je sortais avec Kader jusqu'au jour où ses parents viennent chez moi et qu'ils demandent ma main. celle ci lui a été accordé mais depuis qu'on est marié ma belle mère me rend vie impossible. merci de lire mon...