Salut a tous !
Aujourd'hui je vais vous parler d'un hashtag que j'ai vu fleurir sur instagram et que j'ai trouvé génial... le #drawthisinyourstyle, ou #drawthisinyourstylechallenge.
Le principe est simple : un artiste propose à ses abonnés de redessiner à leur manière un de ses dessins.
Je me suis donc bien entendu prêtée au jeu ! 😁😉Le premier dessin que j'ai choisi de reproduire est celui-ci...
Et voici ma version...
Les couleurs et le style son très différents mais les éléments caractéristiques sont toujours bien présents. J'ai utilisé de l'aquarelle pour le réaliser, et au final, j'en suis plutôt contente !
(Remarquez mon effort pour faire une jolie photo avec une orchidée 😅)Deuxième artiste, deuxième dessin...
Et le miens :
La fille fait plus âgée je trouve, j'aime bien son regard et ses vêtements. J'ai galéré à faire le dessin sur la bouteille de lait, heureusement que mon pinceau est très fin !
Et le troisième et dernier modèle...
Adorable, n'est-ce pas ? 😍
Ma version :
J'ai pris la liberté de changer les couleurs de la robe pour un côté plus estival. 🍉🌞 Ce dessin a été fait beaucoup plus rapidement que les deux autres, au promarker cette fois.
Et voilà, c'est tout pour cette fois ci !
J'espère que vous avez apprécié, et je vous encourage à suivre les artistes des modeles sur Instagram (leurs pseudos sont indiqués sur les photos de leurs dessins), leur travail est génial !
Et je vous invite également, si vous aimez dessiner, à tester ce challenge : j'ai trouvé le concept super, et puis ça permet de trouver une idée de quelque chose à dessiner, de recopier si on est pas très à l'aise avec la création, mais comme le but reste tout de même de redessiner a sa façon, on est assez libre et on peut s'éclater. 😉Bisous !
*°•.•°*Lumineuse
VOUS LISEZ
Gribouillages Ordonnés
RastgeleDepuis que je sais tenir un crayon, j'aime dessiner. J'aime l'Art, celui avec un grand A, mais aussi celui de tout le monde et de personne, des gribouillages de ma petite cousine aux oeuvres des musées, réaliste, classique, moderne ou abstrait. C'e...