J'ai toujours voulu vivre à Séoul, la grande capitale. Mais malheureusement, je suis né à Busan, et mes parents n'ont pas eu assez d'argent pour m'envoyer étudier à Séoul, donc je suis encore dans ma petite ville portuaire à 22 ans, sans métier car j'ai arrêté l'école, les frais étant trop importants. Je sors voir les petites annonces de travail tous les jours dans l'espoir de trouver quelque chose d'intéressant. Jusque là, je n'ai fait que des petits boulots de remplacement tels que caissier dans une petite supérette, rien de bien intéressant. Je trouve un élan de motivation pour me lever de mon canapé et sortir de chez moi pour aller vérifier les petites annonces. Quand j'arrive au service de poste de mon quartier, la dame, qui me connait bien maintenant, me fait un grand signe pour que je vienne la voir.
- Mon petit Jimin, j'ai trouvé quelque chose d'intéressant pour toi. Tu m'as bien dis que tu rêvais de vivre à Séoul?
- Oui !
- Je t'ai mis cette annonce de côté. Une personne, un homme d'affaire plus précisément, sur Séoul cherche un homme à tout faire, l'hébergement est gratuit, tu as juste à travailler là-bas.
- Oh merci beaucoup madame, je ne sais pas comment vous remercier.
- Profite, c'est tout ce que je veux, je te vois enfin avec le sourire.Je prends le bout de papier et rentre rapidement à la maison. Une fois à l'intérieur, je compose tout de suite le numéro et j'attends que quelqu'un décroche. Je bug complètement quand j'entends le nom de l'homme qui me fait patienter : Min Yoongi. On parle bien du multi millionnaire qui tient l'une des plus grandes entreprises de Corée ? Pourquoi laisse-t-il une annonce dans un petit bureau de poste alors que n'importe qui payerait pour travailler dans cette entreprise ? Ce qui me surprend le plus, c'est qu'à la place de tomber sur sa secrétaire, je tombe directement sur sa ligne.
- Min Yoongi, j'écoute.
- Bonjour, Park Jimin, j'appelle pour l'annonce qui a été déposée dans mon bureau de poste, vous cherchez un homme à tout faire ?
- Oui c'est bien ça, quand seriez vous libre pour prendre le poste ?
- Dès demain matin.
- Très bien, prenez un train pour Séoul, mon garde du corps viendra vous chercher. Prenez vos affaires, il vous emmènera à votre appartement et vous viendrez signer le contrat tout de suite après.
- D'accord, à demain monsieur Min, jubilai-je.
- Bonne journée monsieur Park.J'en reviens pas, je vais enfin vivre à Séoul, mon rêve se réalise, et je vais travailler pour la plus grande entreprise de Corée, au service du patron en plus de ça. Ma vie va enfin bouger et devenir un peu plus intéressante. Je me dépêche alors de faire mes deux valises, je n'ai pas grand chose donc ça devrait rentrer à l'intérieur. Je pars enfin pour Séoul.
VOUS LISEZ
Ma vie avec un Min
FanfictionJ avais besoin d argent et il avait besoin de quelques un mais jamais je n aurais penser que ma vie serrait celle la