Une vie parfaite

401 16 0
                                    

Le retour a la maison se fit le ledemain  car les medecins ont preferer garder Jimin  en observation  comme sa tete a cogner . Yoongi est bien sur  rester avec lui  et Sol Jee . Hoseok qui attendais dans le couloir et entrer lui aussi pour prendre des nouvelles de Jimin. Yoongi est juste partie  le temps d'aller  chercher leur voiture  qui serras plus confortable  pour ramener  toute sa petite famille .

Une fois  chez eux la premiere  chose que fit Jimin  c'est aller se laver  comme il  pu avec son platre  mais il a reussit a se debrouiller . Pendant  ce temps  Yoongi appella Hoseok  qui arriva vingt minutes plus tard . 

H: Je croyais que tu allais profiter de ta petite famille avant de reparler boulot 
Y: Je veux profiter de mon mari et de ma fille mais avant je veux  reglet l'histoire de cet accident  avec les coupables au meme 
H: Et tu veux que je les retrouvent , c'est ça?
Y: Non tu vas faire mieux  et je vais m'occuper  de tout les journaliste et de la presse en general en meme temps. Organise une conference de presse , previent tout les journalistes , je vais avoir  une discution avec eux . 
J: Je t 'accompagne
Y: Tu es sur ?
J: Plus que sur , je veux etre a tes coter pour sa . Hoseok tu pouras  garder Sol Jee  dans une autre salle 
H: Pas de soucis, la puce va rester avec tonton hopie.

Hoseok resta manger et repartie  dans l'apres-midi . Le lendemain la petite famille partie en direction du siege de l'enetreprise Min . Les journalistes  ne virent pas la petite  comme Yoongi  rentre par son parking priver . Le couple donna la petite a Hoseok  et allerent  a la table  installé  pour que les Min  puissent repondre au questions . 

Y: Vous devez  tous savoir  pourquoi  vous etes aussi . Pas plus tard que hier mon mari qui est present a mes cotés a eu un accident  assez grave avec notre bebe et j'apprends  par celle que c'est vous qui avait risqué la vie de ma famille , tous sa pour une photo!

Quand Yongi aborda le sujet de l'accident plus aucun bruit ne se fit entendre  et tout les journalistes baisserent la tete  comprennant  tres bien leur tord  .

Y:Alors j'epere sincerement que cette conference va vous servir d'avertissement et que je ne  vous voit plus autour de ma famille sinon je prednrais les mesure juridiques necessaire et croyait moi je ne serrais pas tendre avec ceux qui risque la vie des etres qui me sont le plus cher 

Yoongi n'en rajouta pas plus et se leva en attrapant la main de Jimin et ils sortirent rejoindre Hoseok qui etait deja dans la voiture avec Sol Jee . Le couple s'installa derriere 

Y:Hoseok emmene nous a la suprise . 

Hoseok demarra avec le sourire et prit le chemin de la cote ou se trouve une petite foret tranquille . Il s'arrete devant une maison calme et completement magnifique avec une superbe  vu sur la mere . Yoongi decendit avec leur fille dans les bras et embrassa Jimin . 

Y:Voici notre maison a nous couper du monde 
J:Elle est magnifique , ma vie avec toi est un pur reve 

Il rentrerent pour visiter leur nouvelle demeure 

Ma vie avec un MinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant