amour

546 26 2
                                    

Le matin du repas, on s'est levé tôt pour se préparer, enfin surtout moi car Yoongi, lui, traîne dans la maison. Je stresse car je vais rencontrer la famille de Yoongi et surtout, la première impression est importante. Si ça se trouve, ils ne m'aimeront pas et ne voudront plus que je sois auprès de Yoongi.
C'est lui qui me sortit de mes pensées en posant sa main sur mon épaule, alors que je suis en face de la penderie.

-Jimin ne te tracasse pas trop pour ça.
- Mais si ils ne m'aiment pas!
- C'est simple, si ils ne t'aiment pas on s'en va et ils ne me reverront plus.

Geste auquel je ne m'attendais pas, il me prit dans ses bras. Après quelques minutes, il partit dans la salle de bain pour se préparer. Je suis resté figé, en total beug. Il ne faut pas qu'il fasse ça plus longtemps, sinon je vais craquer. Oui, malgré ce qu'il m'a fait, je suis tombé amoureux de lui. Je me remis à la recherche d'une tenue potable.

 Je me remis à la recherche d'une tenue potable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv yoongi

Plus le temps passe, plus je me sens attiré par Jimin, mais pas comme quand il est arrivé. Maintenant, j'ai envie de le protéger, je ne veux pas qu'on lui fasse de mal. C'est difficile à admettre, mais je crois que je suis amoureux de lui. Je pense d'ailleurs lui demander de sortir avec moi, mais est ce que au moins j'ai une chance avec ce que je lui ai fait subir ? On verra bien ce soir, ce qui est sûr, c'est que je ne veux pas le perdre. Je termine de me préparer rapidement.

 Je termine de me préparer rapidement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Quand Yoongi sortit de la salle de bain, les mots sortirent de ma bouche sans que je le contrôle.

- Tu es beau, ça te va bien. 
- Merci, mais tu es beaucoup plus beau que moi habillé comme ça.

Je rougis et cacha mon visage dans mes mains, mais il en prit une et m'emmena dans l'entrée.

- Mets tes chaussures, on a de la route à faire, et ne t'inquiète pas on mangera sur la route.

Je me dépêche et on va dans son garage. Il me laisse choisir la voiture qu'on va prendre. Il est comme attentionné avec moi, ou peut être que je me fais des idées. Enfin, je me décide entre toutes les voitures et je choisis la plus simple de toutes.

On prend donc la route et effectivement, je remarque qu'il est 11 heures et que nous arrivons à 19 heures chez ses parents

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On prend donc la route et effectivement, je remarque qu'il est 11 heures et que nous arrivons à 19 heures chez ses parents. Le midi, on mange rapidement et après le repas, je m'endors dans la voiture.

PDV yoongi:

Jimin dort profondément à mes côtés, je profite de son sommeil pour prendre sa main posée sur sa cuisse et l'embrasser avant de la garder dans la mienne tout le reste du trajet, ne la lâchant que lorsqu'il le fallait. Une fois garé devant l'immense maison de mes parents, je me décide à le réveiller après l'avoir admiré quelques minutes.

- Jimin, mon cœur, debout. On est arrivés.

Je le vis bouger légèrement et me dis qu'il n'a sûrement pas entendu le surnom que je lui ai donné sans faire attention.

- Appelle moi comme ça plus souvent, marmonna-t-il. 
- Tu m'as entendu...Jimin je dois te dire quelque chose. 

Je prends mon courage à deux mains et je souffle un bon coup avant de reprendre la parole.

- Je sais que ça peut paraître bizarre mais je suis amoureux de toi, et je te promets que ce n'est pas n'importe quoi. Avec toi je me sens différent et je-

Je ne pus finir ma phrase, coupé par ses lèvres qui se sont posées doucement sur les miennes. A travers ce baiser, je sens qu'il m'aime en retour. C'est donc main dans la main que nous rentrons chez mes parents qui accueillent la nouvelle avec joie, je cite: " mon petit Jimin, j'ai cru qu'il allait finir sa vie seul, tu es une bénédiction". La journée se termina quand je déposa Jimin qui s'est de nouveau endormi dans notre lit avant d'aller le rejoindre. Maintenant je peux dire que c'est notre lit, notre maison et notre vie ensemble.

Ma vie avec un MinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant