Le lendemain du bal de charité tout le monde est retourner au boulot . J'avais toujours en tête se petit bébé que je tenais encore dans mes mains , j'ai tellement envie d'avoir un enfant avec Yoongi mais je ne sais pas si il en voudras un . Vu comment il était avant je ne sais pas , bien sur il a beaucoup changer depuis mais un enfant ce n'est pas rien ! Sa change toute les habitudes , tu n'as plus du tout le même train de vie , tu doit te consacré a une personne supplémentaire et sa je ne sais pas si Yoongi l'accepteras .
Il est bientôt midi et je suis toujours dans mon bureau a retourné le problème dans tout les sens , tellement que j'en est mal a la tête . J'ai eu plusieurs occasions d'en parler avec Yoongi quand j'allais lui porter ses dossiers mais a chaque fois je me dégonfler et retourner tête baisser dans mon bureau en me traitant de lâche. Hoseok est venue me voir et je lui est expliquer le problème, il me réconforte un peux en me disant que c'est un gros choix et que c'est normal que j'ai des difficulté a en parler . Il m'as aussi dit que je pouvais parler de sa a Yoongi se midi car on mange ensemble dans son bureau comme tout les midi .
C'est ce que je vais faire , je suis devant la porte de son bureau et je rendre doucement avec ce que nous avons commander pendant que mon marie est au téléphone avec l'un de ses actionnaire . Une fois qu'il a raccroché il me fait un grand sourire et il me fait signe de venir s'assoir sur ses cuisses , ce que je fait . La pile a se moment je me dit que je dois lui dire maintenant .
J: Yoongi ... je... je voudrais ... parler de quelques chose ... Avec toi
y: Jimin , je veux avoir un bébé avec toiJe resta immobile sur lui ... Quoi , Yoongi veux un enfant avec moi !
J:Tu es sérieux Yoongi ?
Y:On ne peux plus sérieux . Je t 'ai bien vu regarder cet enfant comme la chose la plus importante au monde et puis te voir avec ce bébé la . Je veux te voir comme sa tous les jours et puis j'y est penser toute la matinée mais cet enfant serait une bonne idée car quand je suis pas la tu aurais de la compagnie et puis tu as l'air de beaucoup tenir a cet idée . Je t'ais entendu parler avec Hoseok et je me suis dit que moi aussi je voulais un enfant avec toi. Sa change une vie c'est sur mais tu sais quoi , maintenant que je suis avec toi je suis prêt a ce changement .Je sentit les larmes couler sur mes joues avant qu'il ne vienne m'embrasser
j: Moi aussi je veux un bébé avec toi Yoongi
VOUS LISEZ
Ma vie avec un Min
FanfictionJ avais besoin d argent et il avait besoin de quelques un mais jamais je n aurais penser que ma vie serrait celle la