Je n'ai pas totalement compris ce qui m'est arrivé quand je suis tombé, mais même si je n'ai pas encore ouvert les yeux je sais que je ne suis pas chez moi. Mon lit n'est pas aussi moelleux que ça, et puis même si je ne suis pas dans mon nouvel appartement depuis longtemps, je remarque bien que l'odeur n'est pas la même et je sens une présence à côté de moi, alors j'hésite à ouvrir les yeux.
Quand je les ouvre, je me recule d'un coup, me cognant la tête au mur. Le bruit de l'impact réveilla mon patron qui était assoupi dans un siège à côté de moi.
- Jimin calme toi, tu es malade, ne bouge pas trop avec ta fièvre.
- Pourquoi je suis chez vous ? Qu'est ce que vous m'avez fait ?PDV Yoongi
Je remarquai à la mine terrorisée de Jimin que j'ai vraiment fait n'importe quoi avec lui, j'ai tout foutu en l'air.
Pourtant, ce genre de chose, je l'ai déjà fait avec d'autres personnes avant lui, mais cette fois je ne sais pas, c'est diffèrent des autres. Je regrette, pour la première fois je regrette ce que j'ai fait.
- Jimin calme toi, je ne te veux plus de mal, dis-je en baissant la tête, je sais que j'ai agi comme le pire des enfoirés, mais je te jure que je m'en veux. Tu es chez moi car tu es tombé au bureau et comme tu vis seul et qu'il valait mieux te surveiller, j'ai préféré te ramener chez moi. Tu restes là jusqu'à ce que tu ailles mieux. Je te promets que je ne te toucherai plus sans ton autorisation.
A la lueur de ses yeux, je remarque que mes paroles le rassurent un peu. Je me rapproche de lui mais je reste à une distance raisonnable pour ne pas l'effrayer.
- Je peux toucher ton front pour voir si tu as toujours de la fièvre ?
- oui, répondit-il d'une petite voix.Il n'est pas tout à fait à l'aise mais je comprends. Je pose doucement ma main sur son front et constate qu'il a toujours beaucoup de fièvre. Je dois appeler un médecin car cela peut être grave si on ne le traite pas correctement.
- Je vais dans le salon pour appeler un médecin qui va t'examiner.
- Ce n'est pas la peine, ne vous inquiétez pas ça va passer. Ça doit juste être un coup de fatigue.
- Jimin, ne prends pas ta vie pour un jeu. Je sais que je suis mal placé pour dire ça mais maintenant que je me suis rendu compte de mes erreurs, je vais veiller sur toi et tout faire pour que tu ailles mieux. Tu dois bien te soigner, donc je vais appeler un médecin. Je reviens, et puis appelle moi Yoongi et tutoie moi.Il revint avec un médecin qui examina Jimin et en conclut qu'il a fait un burn-out dû à la pression, le stress et la fatigue du boulot. Il se retrouve donc avec une semaine de repos, en faisant le moins de choses possible. C'est à partir de ce moment que tout changea, Yoongi changea du tout au tout et prit soin le plus possible de Jimin, l'engueulant quand il ne se reposait pas assez. Peu à peu, la confiance s'installa entre eux, et même si tout ce qui s'était passé restait dans leur mémoire, tous les mauvais souvenir furent remplacés par de nouveaux souvenirs plus heureux. Ils passaient leurs soirées à regarder des films, jouer ensemble à la console. Les touchers restaient encore risqués, mais ça allait de mieux en mieux. Le temps guérit les blessures.
VOUS LISEZ
Ma vie avec un Min
FanfictionJ avais besoin d argent et il avait besoin de quelques un mais jamais je n aurais penser que ma vie serrait celle la