Invitation

577 26 0
                                    

Après le boulot, on se retrouve souvent pour passer du temps dans l'énorme appartement de Yoongi et on y est actuellement, en train de jouer sur son grand home cinéma à la ps4. Malgré notre âge, nous restons des enfants au fond de nous, et puis on passe du bon temps à jouer et rire. Nos ventres se mirent à faire du bruit, nous rappelant de les nourrir. Yoongi, qui d'habitude a une femme de ménage lui faisant aussi à manger, me laisse préparer un repas qui ressemble à quelque chose. Je nous fait rapidement des pâtes bolognaise et alors qu'on passe à table, on entend le bruit de l'ascenseur qui s'ouvre. Je vois quelques secondes la panique dans les yeux de Yoongi qui se lève et regarde une femme entrer dans le salon. Elle le prend dans ses bras sans lui laisser le temps de s'échapper.

- Je suis heureuse de te voir mon chéri, je ne te vois jamais et je n'ai pas de nouvelle de toi, donc je suis venue directement chez toi. 
- Je suis occupé eomma. 

Elle tourne la tète vers moi et un grand sourire se forme sur son visage, elle s'approche de moi et prend mes mains dans les siennes. 

- Bonsoir jeune homme, je suis heureuse de vous voir ici, Yoongi ne me présente jamais personne et j'ai fini par croire qu'il était vraiment seul. Vous êtes vraiment mignon, avez-vous une ou un petit ami? 
- Eomma !! Je veux bien que tu rencontres Jimin, mais tu lui fais peur la.

J'avoue que suite à ses questions, je ne savais pas trop où me mettre et mes joues sont devenues totalement rouges. 

- Je ne vais pas vous embêter plus longtemps, mais Yoongi tu es invité à venir manger avec nous et Jimin tu es aussi convié à ce repas. 

- Je ne veux pas déranger.
- Tu ne nous déranges pas, c'est moi qui t'invite, et puis je veux faire connaissance avec l'ami de Yoongi. 
- Alors je viendrai, répondis-je timidement. 

Je ne savais pas que mon choix allait froisser Yoongi, mais je le vis bien une fois que sa mère fut sortie et qu'il se retourna vers moi.

- Pourquoi t'as accepté de manger chez eux ?!
- Yoongi calme toi, ta mère m'as invité je ne pouvais pas refuser c'est malpoli. 
- Je ne vais jamais manger chez eux mais je vais devoir venir avec toi, ils vont t'assommer de questions et vont tout vouloir savoir de ta vie, souffla-t-il. 
- Désolé Yoongi, je ne savais pas, dis-je en baissant la tête.

Il resta un moment silencieux et retourna s'asseoir.

- C'est rien, tu ne pouvais pas savoir. Je me suis emporté, désolé, ce n'est pas de ta faute. 

Nous avons fini la soirée calmement et la bonne humeur fut de retour après quelques minutes. La fin de soirée se fit devant un film et je finis par m'endormir sur l'épaule de Yoongi.

Ma vie avec un MinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant