Demande

482 21 0
                                    

Deux jours. Pendant deux jours nous sommes restés tous les deux coupés du monde. Je ne suis pas retourné au boulot car je voulais passer du temps avec Jimin. Nous avons passé ces deux jours à nous câliner, nous embrasser et surtout à rassurer Jimin que je serai toujours à ses côtés. Je me suis rendu compte que je ne pouvais plus me passer de lui donc une idée m'est venue. Actuellement, nous sommes encore dans notre lit alors que nous devons être ce soir chez mes parents. Après l'avoir regardé quelques minutes de plus, je me décide enfin à le réveiller en caressant le bas de son dos et en déposant quelques baisers sur son visage . 

- Jimin réveille toi mon cœur, si on ne se lève pas maintenant, on sera en retard.

Il se colla encore plus à moi en nichant sa tête dans mon cou.

- Mais je suis bien ici, dans tes bras. 

- Tu es sûr ? Je t'ai préparé une surprise chez mes parents.  

Je le vis lever la tête précipitamment, parfaitement réveillé. Il se leva rapidement du lit et partit en direction du dressing. Il revint tout aussi rapidement pour monter sur le lit, plus précisément sur mes cuisses, et il mit ses bras autour de mon cou. 

- Je vais me faire beau pour toi, dit-il. 

- Tu es déjà magnifique à mes yeux, répondis-je sincèrement. 

Sur ces mots nous partons tous les deux nous préparer, car si on perd plus de temps, on va finir par être vraiment en retard. 

Une fois prêts, nous partons sur la route. Comme d'habitude, je pris sa main dans la mienne et la posa sur sa cuisse tout le long du trajet. Jimin ne s'est pas endormi et a discuté avec moi.

Pdv Jimin

Sur le chemin, je ne pouvais que me poser des questions sur ce que peut être la surprise de Yoongi. Une fois arrivés à la grande maison sur la côte, nous nous dépêchons d'entrer. Une fois à l'intérieur, il me présenta à bon nombre de gens, ses parents nous saluèrent et prirent de nos nouvelles.  Au milieu de la soirée, il m'emmena dehors, derrière la maison. Nous arrivons dans un grand jardin plein de fleurs aux multiples couleurs, des lanternes ont été déposées à divers endroits, donnant une ambiance magnifique. En me retournant, je le vis à genoux, une bague à la main. 

- Je sais qu'au départ j'ai été le pire des salops. Mais au fil des jours, je me suis attaché à toi, et depuis l'accident, je me suis rendu compte que je ne peux plus me passer de toi. Tu m'es indispensable. Au moment de l'accident, ce qui me faisait le plus peur, ce n'était pas de mourir mais plutôt de ne plus te revoir et te laisser seul. Je ne suis plus le même depuis que tu es avec moi, tu me changes Jimin, alors veux tu me faire le plaisir de m'épouser ? 

- Oui, bien sur que oui !

Il me passa la bague autour du doigt et se releva pour me serrer dans ses bras et m'embrasser.

- Alors rentrons et allons annoncer à tout le monde que tu m'appartiens et que je suis à toi. 

On rentra à l'intérieur, plus proche que jamais. Lors de son discours, Yoongi annonça à tout le monde nos fiançailles. Ils furent heureux pour nous, surtout sa famille. Taehyung vint nous prendre dans ses bras. 

- Toutes mes félicitations et surtout courage à toi, pour le supporter il en faut. 

On rigola tous et on profita du reste de la soirée en dansant et en restant rien que tous les deux dans notre petite bulle. 

Ma vie avec un MinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant