Nous sommes monté rapidement dans la voiture et Hoseok nous a amené le plus vite possible à la maison où les parents de Yoongi étaient déjà présents. La femme de ménage leur a gentiment ouvert. Quand l'ascenseur s'ouvrit, la mère de Yoongi vint me serrer dans ses bras et me rassurer, enfin je ne sais pas si elle l'a fait pour moi ou pour se rassurer elle. Taehyung alla prendre sa copine dans ses bras avant qu'elle ne vienne me prendre dans ses bras aussi. Elle m'emmena dans le canapé et on se mit tous devant la télé qui passa en continu des informations sur le crash.
- L'hélicoptère du riche homme d'affaires Min Yoongi a été retrouvé mais les enquêteurs font encore des rechercher pour retrouver le corps. Nous ne pouvons pas affirmer qu'il soit vivant ou pas.
Voyant que j'étais au bord des larmes, Taehyung demanda à Hee chan, sa copine, d'aller éteindre la télé.
- Hee chan je t'en supplie, éteins la télé, elle ne raconte que des conneries.
- Non laisse Taehyung, ça me rassure d'entendre des informations, dis-je.
Ils baissèrent quand même le son et à force de regarder les informations, je m'assoupis dans le canapé et je ne me suis pas rendu compte que Taehyung m'a porté jusqu'à mon lit.
Ce n'est que deux heures plus tard que la porte de l'ascenseur s'ouvrit sur Yoongi, un peu égratigné, mais entier. Ils le prirent tous dans leurs bras. Tout ce que Yoongi remarqua, c'est que je n'étais pas dans son champ de vision.
- Eomma, je sais que tu as eu peur mais je vais bien et Leo mon assistant a été reconduit chez lui donc tout va bien. Taehyung, où est Jimin ?
- Ne t'inquiète pas il est revenu avec nous, il regardait les infos et s'est assoupi donc j'ai été le déposer dans votre lit pour qu'il soit mieux.
- Merci Tae.
Yoongi ne perdit pas de temps et monta directement et rapidement dans notre chambre où il me retrouva emmitouflé dans la couverture. Il s'assit au bord du lit et caressa ma joue. Il ne put s'empêcher de me prendre dans ses bras. Il me serra fortement, il a eu tellement peur de ne plus jamais me revoir. Me sentant soulevé, je bougea légèrement en ronchonnant, mais une fois mes yeux ouverts, ils se remplirent de larmes.
- Mon dieu tu es là, tu es vivant. Hein, je ne rêve pas ?
- Non je suis bien là mon cœur et je reste avec toi.
Apres nous être serré dans les bras une bonne dizaine de minutes, Yoongi redescendit avec moi dans les bras. Tous les deux avec le sourire, car nous sommes de nouveau réunis.
- Bon, on ne va pas vous déranger plus longtemps et on va vous laisser vous reposer car je pense que vous en avez besoin, fit sa mère, venez dans deux jours pour fêter le retour de Yoongi tous ensemble.
VOUS LISEZ
Ma vie avec un Min
FanfictionJ avais besoin d argent et il avait besoin de quelques un mais jamais je n aurais penser que ma vie serrait celle la