J'attendais au fond du couloir que Hoseok aille chercher Jimin pour la réunion, mais alors que je regardais mon téléphone pour voir si j'avais des nouvelles de mes actionnaires, j'entendis Hoseok crier le nom du blond.
- JIMIN !!
Je le vois entrer rapidement dans le bureau et, inquiet, je cours jusqu'à la porte pour voir Jimin étendu au sol, le souffle court. Hoseok le secoue énergiquement pour essayer de le réveiller, en vain. Mon dieu qu'est-ce que j'ai fait ? C'est de ma faute, j'ai été beaucoup trop loin. Je dois réparer ce que j'ai fait, je ne peux pas jouer avec des vies humaines. Jimin doit surement me détester.
- Hoseok, va prévenir les personnes qui attendent la réunion que je suis souffrant et que je la repousse, et annule tout mon planning pour le reste de la semaine, lui ordonnai-je.
- D'accord Monsieur, mais nous ne sommes que mardi, cela ne pose pas de problème de laisser l'agence tout le reste de la semaine ?
- Ne discute pas, je suis le patron ici, si quelqu'un a un problème, il viendra se plaindre à mon retour.
Hoseok partit faire ce que je lui ai demandé et, pendant ce temps là, je soulève Jimin dans mes bras et le porte jusqu'au parking souterrain de l'entreprise. Je le dépose côté passager de ma voiture. Avant de démarrer, je charge Hoseok d'aller chercher quelques affaires chez Jimin et de les apporter à mon appartement. Je prends donc le chemin de mon appartement et une fois arrivé, je porte de nouveau Jimin et le dépose dans mon lit. Je vais chercher une bassine et une serviette mouillée que je dépose sur son front en espérant que sa température baisse, sinon demain j'appellerai un médecin pour qu'il l'examine. Je vais dans la cuisine pour préparer quelque chose au cas où il se réveille et qu'il a faim. Je dépose ça au chaud pour que ça ne refroidisse pas et je retourne à ses cotés. Je dois le surveiller, il a vraiment une forte fièvre.
Dans la journée, Hoseok est venu m'apporter les affaires et me dire qu'en mon absence, c'est mon frère qui s'occupera de l'entreprise. Je n'ai pas trop de soucis à me faire. Vers 22 heures, je finis par m'endormir sur le siège à côté du lit, cela doit faire une bonne heure que je lutte pour ne pas dormir. Mais bon, si Jimin se réveille, je devrais l'entendre et me réveiller également. Dans le pire des cas, si il a besoin de quelque chose, il n'a qu'à me réveiller. Le fait qu'il dorme depuis ce matin m'inquiète un peu, mais la fièvre fatigue beaucoup, donc c'est peut être normal. Enfin on verra bien quand il se réveillera, et je verrai si je dois appeler le médecin ou pas.
VOUS LISEZ
Ma vie avec un Min
FanfictionJ avais besoin d argent et il avait besoin de quelques un mais jamais je n aurais penser que ma vie serrait celle la