Les jours qui ont suivi, j'ai progressivement regretté mon choix. Je ne devais pas simplement lui servir d'assistant, mais aussi de bonne. Je devais tout faire, et il ne se gênait pas du tout pour me toucher ou me chuchoter des choses salasses. Au début, je me suis dit que c'était très peu et que je pouvais le supporter, mais là, je n'en peux plus. Ce qui me dégoûte le plus, c'est que je me laisse faire, car je le trouve à mon goût et je ne veux surtout pas perdre mon boulot. Mais à cause de ça, je ne peux m'empêcher tous les matins, avant d'aller au boulot, d'avoir la boule au ventre et de vomir le petit déjeuner que je me force à prendre. Quand je suis avec lui, je suis tout le temps sur mes gardes, j'ai toujours peur qu'il me fasse quelque chose. Quand il passe juste à côté de moi je me tends. J'ai peur, tout simplement, mais je ne peux pas me permettre de quitter ce job, sinon je me retrouve à la rue sans aucun moyen de rebondir. J'ai commencé à perdre un peu de poids. A chaque fois que je mange quelque chose, je finis par le rejeter en repensant à tout ça.
Je me dirige de nouveau vers le bureau après avoir redonné mon déjeuner, même si j'essaye de le garder, c'est impossible. En plus de ça, aujourd'hui je me sens bizarre, j'ai une sensation de chaud/froid qui alterne en continu et j'ai la tête qui tourne. Quand j'entre dans le building, je dis bonjour à Taemin qui s'occupe de l'accueil et je monte directement à mon bureau. Arrivé à destination, je dis bonjours à Hoseok qui attend devant le bureau de M.Min. J'allais entrer dans le mien, mais il m'arrêta. Heureusement, j'ai réussi à négocier avec lui et il m'appelle maintenant par mon prénom.
- Jimin tu es sûr que ça va ? Tu es tout blanc, pire qu'un fantôme.
- Je me sens pas trop bien, mais ça va aller, je peux faire mon travail sans soucis.Il me regarde longuement, peu convaincu de ma réponse, mais quoi qu'il dise je dois faire mon travail.
- Ok, mais tu laisses la porte de ton bureau ouverte, et si tu as le moindre soucis tu m'appelles.
- D'accord.Une fois assis et après une heure de travail, je me sens un peu mieux. Je traite les dossiers de M.Min avant qu'il les reçoive pour voir si ils sont intéressants pour lui et dans son optique, sinon je les envoie au bureau en dessous pour qu'ils traitent le dossier. J'entends la porte du bureau et, en regardant l'horloge, je remarque que c'est l'heure de la réunion avec l'une des grandes agences. Je dois être présent pour prendre des notes alors je me lève, un peu trop vite peut-être car je suis pris d'un vertige et c'est le trou noir. J'entends seulement Hoseok crier mon prénom et le bruit de ses pas se précipiter dans ma direction.
VOUS LISEZ
Ma vie avec un Min
FanfictionJ avais besoin d argent et il avait besoin de quelques un mais jamais je n aurais penser que ma vie serrait celle la