Quand nous arrivâmes au port, je vis un énorme voilier et tous nos amis sur le pont.
Hee chan était sur le côté, chose bizarre, elle ne souriait pas. J'irai la voir une fois installé dans le bateau. Pour le moment, je me contentai de prendre Yoongi dans mes bras et de l'embrasser.- Allons à bord mon cœur et encore une fois, je suis désolé, dit-il en caressant ma joue.
- Tu es déjà pardonné, souris-je.Je pris sa main avant de monter sur le voilier et dire bonjour à tout le monde. Une fois tous installés, Yoongi prit les commandes et se mit au niveau du gouvernail en me prenant dans ses bras, afin de regarder tous les deux l'horizon.
- Je suis vraiment le plus nul des maris pour ne pas avoir vu que je te faisais du mal.
- N'y pense plus mon amour, c'est du passé maintenant, et tout le monde fait des erreurs, personne n'est parfait.Alors que nous étions en train de parler, je vis Hee chan se poser seule sur le devant du bateau.
- Tu sais ce qu'il se passe entre ton frère et Hee chan ? demandai-je. Je ne vois plus de joie dans son regard.
- Tae est comme d'habitude, c'est bizarre, tu devrais aller lui parler. Elle n'a pas l'air d'être bien et si jamais mon frère a fait quelque chose de mal, dis le moi, je lui donnerais une bonne correction.Je l'embrassai avant de me rendre aux cotés de Hee chan et de la prendre dans mes bras.
- Qu'est ce qu'il t'arrive ma chérie ? Tu n'as pas l'air d'aller bien, tu ne sembles plus du tout joyeuse.
Elle releva ses yeux vers moi, dans lesquels je vis des larmes et une profonde tristesse. Je la serrai contre moi.
- C'est Tae, je crois qu'il me trompe...il ne me laisse plus avoir accès à son téléphone, il a des rendez-vous avec une fille, je l'ai suivi et ils ont l'air proche. Je sais pas quoi faire.
Je ne savais pas quoi dire, je ne pensais pas ça possible venant de Taehyung, il avait l'air tellement amoureux d'elle.
Je me retournai vers Yoongi, qui vit l'état de Hee chan et s approcha de nous pour la réconforter lui aussi.
Le soir, on accosta au bord d'une île, où on fit un feu. J'étais dans les bras de Yoongi et auprès de Hee chan. Alors que nous faisions griller des chamallow, Tae se leva et s'accroupit devant Hee chan en lui prenant la main.
- Je sais pourquoi tu es triste Hee chan mais je te promets que ce n'est rien de ce que tu penses, la fille avec qui j'étais en ville c'est Min Yeon, ma meilleure amie. Elle m'a aidé à choisir quelque chose pour toi car je t'aime et je serais le plus heureux des hommes si tu devenais ma femme. Hee chan, veux tu m'épouser ?
A la surprise générale, il sortit une magnifique bague et la passa au doigt de Hee chan quand elle hocha la tête. Elle se jeta dans ses bras, en larmes, des larmes de joies, et l'embrassa.
VOUS LISEZ
Ma vie avec un Min
FanfictionJ avais besoin d argent et il avait besoin de quelques un mais jamais je n aurais penser que ma vie serrait celle la