Bonus : Vie de famille

456 25 4
                                    

1 ans plus tard la famille Min vie toujours dans leur maison en foret  et Jimin n'as jamais etait si heureux .

Ce qui est géniale c'est que aujourd'hui  c'est samedi et que Yoongi ne travail pas donc ils vont pouvoir profiter tout les trois 

PDV Jimin: 

J'émerge doucement de ma nuit de sommeil , au chaud dans les bras  confortable de mon mari , Sol Jee  a maintenant sa chambre et fait ses nuits donc je pense qu'elle dort encore car je n'entends aucun bruit . Je décide alors de me lever doucement en me dégageant des bras de Yoongi pour aller  préparer un bon petit déjeuner . Je met  sa chemise qu'il a laisser traîner au sol en me déshabillant hier soir . Je met donc sa chemise et descend doucement en bas . en fessant le moins de bruit possible jusqu'à arriver dans la cuisine ou je mit un peu de musique et prépara le déjeuner . Bien 20 minutes après  je sentit une chaleur  habituelle ou je ne pu  m'empêcher de sourire. 

Y: Tout sa sens très bon dit moi . Tu as préparer tout sa pour nous  ?
J : Oui , on peux profiter de notre journée comme tu ne travail pas et moi non plus 

Yoongi sourit et retourne Jimin dans ses bras avant de le soulever pour l'asseoir sur le plan de travail et de l'embrasser , Jimin passa ses bras autour du cou du CEO  alors que ce dernier et occuper a descendre ses mains vers le postérieure de Jimin et a remonter son autre mains sous la chemise , ce qui laissa échapper un gémissement a Jimin . Alors qu'ils étaient tout deux excité, les pleures de Sol Jee se firent entendre . Ils se séparèrent alors tout essouffler 

J: J'y vais installe toi a table . 

Yoongi l'embrassa avant de le faire descendre du plan de travail et Jimin alla chercher Sol Jee qui pleurais a cause de la faim . Il déjeunent donc tout les trois et allèrent dans le canapé tout le reste de la mâtiné , l'après midi se passa elle dans le jardin ou ils furent rejoins par Hoseok, Hee chan et Taehyung  qui sont tout deux respectivement le parrains et la marraine de Sol Jee .Le temps passa doucement et une fois tous ce beau monde partie la maison retrouva son calme et après le repas Sol Jee état déjà au lit étant fatiguée de sa journée en pleine air . Yoongi et Jimin sont tout deux  coucher dans le canapé mais pas du tout a regarder  le film qu'ils ont pourtant mit . Jimin est assit a califourchon sur Yoongi , les mains dans ses cheveux pour tenir sa tête incliner et pouvoir l'embrasser comme il le veux alors que Yoongi lui s'amuse avec les cuisses de Jimin a les caresser ou encore les ramener vers lui pour que leur corps soit coller . Yoongi coupa leur baiser pour reprendre son souffle . 

Y:Que dirais tu de continuer ce que l'on fessait ce matin comme Sol Jee dors ?

Pour seul réponse Jimin lui enleva son tee shirt et descendit ses baisées

Ma vie avec un MinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant